|
|

|
Alors ici :
Emilie : baby gym lundi matin Simon : Eveil aquatique mercredi matin Zom : basket Et moi : natation sportive (entre natation, aquajogging et aquagym) et peut être que je vais me mettre au footing une fois par semaine.
|
|

|
ici : rien malheureusement Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
|
|

|
Joëvin et zom :tir à l'arc killian et moi :viet vo dao http://fr.youtube.com/watch?v=UhXDOl3Pfas Dorian :foot Léane : danse ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
Excellent le Viet Vo Dao, tu en as déjà fait ? J'ai vu une démo dans une salle une fois, l'"effet de groupe était impressionnant, geste rapide, précis, synchro...
|
|

|
J'espère pouvoir me mettre à la piscine après BB...
Zhom volley,vtt
Celina faire courir la nounou et ses parents se sera déjà pas mal...lol

|
|

|
Colin: 'contes et histoires' le lundi. Rythmique Dalcroze le mardi. Piscine le mercredi avec sa classe.
Joséphine: eveil musical le jeudi
Mon mari: plongée sous marine le mercredi
moi: jusqu'à janvier, gym post natale le mardi et jeudi. Ensuite, ce sera le samedi matin.
|
|

|
Iris... un tas de chose a la creche toute la semaine (elle revient toute fiere avec ses "oeuvre d'art" + decouverte de l'eau et de la nage le dimanche
Moi... piscine, 2-3 fois par semaine
Emily... danse le mardi soir
Diego... il refuse tout (ahhhhh l'ado de 16 ans)
Julio.... cours de francais + volley Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Hélène : Musikgarten le lundi Spielgruppe gym : mardi matin et mercredi AM Moi : en principe converqation en anglais le vendredi mais avec les contrôles du coeur du bébé ces temps ci je n'ai pas pu y aller!
Jean : footing quand il a le temps.. BIJOU
|
|

|
Emilie danse et piscine une fois par semaine Antonin foot et piscine une fois par semaine MOI bad tous les lundis, je recommencerai en plus la piscine quand Simon ira à l'école Zhom bad avec moi et foot le jeudi Simon rien
|
|