|
|

|
Qu'est ce que je pourrais lui proposer comme activité manuelle? :roule: :roule:A part la pâte à sel 
J'attends vos idées! Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
peinture ... bac à sable ... jouer dans un bac d'eau dehors
dessin ... heu ... je cherche là ... magna doodle ... de la peinture pour les vitres sur les doigts ...
|
|

|
En appartement je propose : - peinture, - cuisine (en plus c'est utile !) : apprendre le nom des ingrédients, les quantités, remuer, apprendre à couper, beurrer le moule ... - dessin ou coloriage, - découpage s'il est doué va voir un peu par là : Hugo l'escargot les petites mains tête à modeler
Le tout bien-sûr en chanson !
Bon courage,
Céline
|
|

|
la peinture, au pinceau ou à doigts (ou à pieds) au choix ! A tout cela, je rajouterais aussi les gommettes pour compléter les dessins et aussi les auto-collants repositionables sur paysages.
|
|

|
ok, j'avais mal lu le post, c'est pas vraiment une activité "manuelle" les auto-collants, autant pour moi...
|
|

|
les gommettes la cuisine, je fais bcp de choses avec Enzo, de la pate à tarte, pour les compotes je lui donne des fruits et il découpe en petits morceaux hier on a fait des gnocchis ensemble
|
|

|
Fabrique des jouets ils adorent !! La motivation est genial pour eux.... Vs pouvez fabriquer des dominos d'images, des dominos d'association d'images, une cuisiniere (avec un gros carton, du papier blanc et des ronds noirs) , un frigo (gros carton) .....
|
|

|
le tube de colle et le papier collant ça aussi c'est extra ! il découpe avec ses ciseaux à pate à modeler mais c'est pas vraiment efficace ... donc je découpe et lui colle 
il adore jouer au "vendeur de boules en pate à modeler" ... il fait des boules, les charge avec sa pelleteuse dans le camion benne et viens me les vendre ... je lui achète et lui donne en échange des légos qu'il va ramener "chez lui" pour construire l'usine
|
|