Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

acnée - Forums Familles

Nounours
acnée
Envoyé le: dimanche 1 avril 2007 17:37

salut les filles avec quoi vous vous lavez la figure et avel quel produits car j'ai des boutons sur la figure et je n'arrive pas a les faie partir et je me marie au mois de septembre donc je voudrais plus en avoir. merci pour vos reponses et bonne soirée a vous tous.
karamelle*
acnée
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 20:32

moi je te cinseille d'aller voir un doc homeopathe qui va traiter ça de fond
ce fut ma solution, et aucun pdt ne m'a aidée

de plsu en plus defemme ont ce souci, mode de vie, pollution, pillule, bref, on en a a 33ans alors qu'a l'dolescence rien!!

va voir, en un mois tout fut réglé
donne des news
EthMa
acnée
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 20:40

J utilise le basic 3 tps de chez CLinic...

Bon, faut dire que je n ai jamais eu d acné, ni trop de boutons mais depuis qq mois, je me suis mise a bourgeonné!!!

Quand tu le fais matin & soir, c est tres efficace!!
Nounours
acnée
Envoyé le: mardi 3 avril 2007 15:16

merci pour ta reponse karamelle que prend tu comme produits ou dis moi ton traitement merci
zezette
acnée
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 13:12

j'ai de l'acné depuis plus 20 ans, un truc de dingue!!! avec des périodes de bien et d'autres catastrophiques
le seul remède miracle, c'est la pillule (enfin pour moi hein) mais là, je veux plus prendre d'hormones.
et depuis qqs mois, je me suis lancée dans le naturel (j'en avais ras le bol de mettre pleins de trucs chimiques qui n'amélioraient pas vraiment mon problème)
et je peux te dire que je suis enchantée, ma peau est bcp plus nette, mes pores sont ressérés. j'ai tjs des boutons mais bcp moins et bcp plus petits

par naturel, je veux dire que j'utilise du gel d'aloe verra, des huiles essentielles et des huiles végéatles. fais un peu de recherche sur le net, ça fourmille de sites et t'auras plus qu'à faire ton choix par rapport à ton problème

b
***sandra***
acnée
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 13:19

Pour les points noires : vibly clear de neutrogena

spa vegetel  gommage à argile blanche pour le corps

Ginyboo
acnée
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 13:20

VOIR UN DERMATO SA SERAI UNE BONNE SOLUTION POUR TOI

MOI PAS DE BOUTONS ET JME LAVE LE VISAGE AVEC MON GEL DOUCHE
Nounours
acnée
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 13:16

merci de m'avoir repondu zezette je voudrais savoir de quelle huile essentielle tu utilises et celle de huile vegetale et c'est quoi ton traitement que tu as fait pour ne plus avoir de boutons merci pour ta reponse qui est urgente pour moi merci encore bon week end.
coco.R
acnée
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 08:10

Toujours ce problème à 39 ans mais ça va un peu mieux depuis que j'ai découvert le sérum purifiant chanel (c'est mon petit luxe à moi). Donc je me lave avec un savon liquide spécial peau grasse (clinique souvent) puis j'applique le sérum et une crème hydratante.

Maintenant si tu as vraiment de vilains boutons : traitement par un dermato, seul problème c'est qu'avec la plupart il faut éviter le soleil.

coco

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum