Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

accro au shopping - Forums Familles

Beneval
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:17

il m'est très difficile de rentrer dans un magasin de vêtements et de ne pas acheter un petit truc.

Et après, soit je regrette parce que ça coûtait trop cher ou parce que j'ai encore dépensé, soit je regrette car finalement, je n'aime pas tant que ça ce que j'ai acheté... j'aime bien mais sans plus...

Ca vous arrive?
Lud
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:24

De moins en moins....je n'ai plus les moyens....si je veux continuer à pouvoir manger des liégeois de temps en temps il faut que j'évite les achats compulsifsMr. Green
http://trentenairerurale.over-blog.com/
nagoya
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:26

Y'a belle lurette que je sais me freiner sur l'achat compulsif et heureusement pour mon porte-monnaie Mr. Green j'achète uniquement pas nécessité maintenant Wink
Beneval
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:31

Donc, j'aime bien acheter sur des sites internets comme Esprit par ex. où on peut garder l'article pendant 14 jours et puis le renvoyer sans avoir rien payé.

Ca me permet de réfléchir, de me demander si j'ai vraiment besoin du vêtement, s'il me plaît vraiment...
Nonstity
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:50

comme lud Mr. Green
Les tribulations de Nonstity
lolo
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:31

nan j'regrette rarement ou meme jamais! mais j'peux rentrer dans un mag sans rien achetersi rien ne me plait par contre si ca me plait c clair que j'resiste rarement!
Meg
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:32

Je fais comme toi Beneval, tout pareil ! clinoeil

"Vue de l'espace, la planète est bleue. Vue de l'espace, la planète est le territoire non pas de l'homme mais de la baleine".

(Heathcote Williams)

Niniseb
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:54

comme lud mais je suis invitée à une vente chez lamemene, pff ça va et'dur, mais non, mais pfff...chui sure qu'y va y'avoir des jolis trucs !!!
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Evelyne.V20
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:55

Comme Lolo !!!

Si rien ne me plait vraiment j'achète pas !!! Remarque ça date du temps (comme Nago) où j'avais pas trop de sous !!! MAis encore maintenant je sais résister !!!

Une solution si tu ne sais pas te retenir, c'est de faire les magasins sans CB ni chéquier, uniquement avec des espèces comme cela tu sais exactement ce que tu peux dépenser et du coup tu réfléchis plus avant !!!!
Koreane
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 18:56

Je ne suis pas du tout une acheteuse compulsive..........même pour les enfants c'est dire.
Si je vais dans une boutique c'est qu'il faut des fringues sinon j'ai horreur de ça.
J'ai une amie c'est tout l'inverse, elle achète toujours une merdouille.

Simon.C251
accro au shopping
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 21:38

moi coté achat je suis pas mal! non mais je n'ai pas a me ventée!!!j'ai 34 ans et j'ai toujours eu ce besoin d'acheter un truc ou plutot de ne pas rentrer les mains vides(pour moi ou pour les enfants)car monsieur j'ai arreter car çà ne lui plaisait jamais!!!D'ou vient ce besoin?Il dois bien y avoir un problème à 1 endroit!!!!aahhhhhhhhhhhhh oui il y en as un énorme dans les armoires à vetements et à chaussures!!!!!!!bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum