Forums Familles » Après Bébé » Education et Ecole » accompagnateur dans le bus?
bonjour,
mon fils de 3 ans va a l'ecole depuis la rentrée et dans le bus il n'y a aucun accompagnateur pourtant dans le reglèment que l'on vient de recevoir il est noté qu'un accompagnateur est OBIGATOIRE pour les enfants de maternelle hors dans ce bus il n'y a pas que des maternelles
que feriez vous? vous appeleriez le conseil general pour leur demander si c'est normal?
le bus est géré par qui?
ici la mairie a mis en place 1 ramassage scolaire
donc tout est géré par la mairie : les inscriptions (et là malheuresement à la tete du client) , les accompagnatrices (elles sont 2)
avant d'alerter le conseil general , appelle d'abord la mairie
Oui c'est bizarre...et inadmissible en effet !! Déjà que, bien souvent, les gamins ne sont pas attachés....
Chrys
bonsoir, moi ma fille va à l'école aussi et elle prend le bus et elle a une accompagnateur, il faut pas vs laisser faire ils sont obligé de mettre une adulte pour la surveillance des tous petits ne vs laissez pas faire bonne soirée et bonne chance Marjory
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés