Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

accompagnateur dans le bus? - Forums Familles

Silverland
accompagnateur dans le bus?
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 13:34

bonjour,

mon fils de 3 ans va a l'ecole depuis la rentrée et dans le bus il n'y a aucun accompagnateur pourtant dans le reglèment que l'on vient de recevoir il est noté qu'un accompagnateur est OBIGATOIRE pour les enfants de maternelle hors dans ce bus il n'y a pas que des maternelles

que feriez vous? vous appeleriez le conseil general pour leur demander si c'est normal? etrange

Oualentine
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 14:04

Ah ben oui, je serai même partie prenante de faire un scandale ... Des tous pitchous tous seuls, c'est pas possible !!!
gwen
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 14:24

le bus est géré par qui?

ici la mairie a mis en place 1 ramassage scolaire

donc tout est géré par la mairie : les inscriptions (et là malheuresement à la tete du client) , les accompagnatrices (elles sont 2)

avant d'alerter le conseil general , appelle d'abord la mairie

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Silverland
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 17:21

je ne sais pas de trop mon fils va avoir une carte de bus et apparement c'est gere par le conseil general vu qu'il fallait remettre la fiche pour la carte de bus a eux mais bon on a pas le choix ds notre village il n'y a pas d'ecole donc ils sont regroupes avec d'autres villages

en plus d'apres ce que j'ai entendu il y aurait des pb de racket donc...

je vais voir ca avec la mairie
Take-it-easy
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 17:55

Oui c'est bizarre...et inadmissible en effetAngry !!  Déjà que, bien souvent, les gamins ne sont pas attachés....Rolling Eyes carton

Chrys

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Silverland
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 08:32

la ils sont attachés le chauffeur verifie a chaque fois et les enfants pas attachés il les attachent c'est obligatoire
Zounette¤
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 14:54

mairie !
conseil général
je ne comprend pas aussi pourquoi l'équipe pédagogique de la maternelle laisse les enfants prendre le bus !

ah oui il faut gueuller là c'est inadmissible !
Marjory.D
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 21:33

bonsoir, moi ma fille va à l'école aussi et elle prend le bus et elle a une accompagnateur, il faut pas vs laisser faire ils sont obligé de mettre une adulte pour la surveillance des tous petits ne vs laissez pas faire bonne soirée et bonne chance Marjory

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum