Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Absence de regles - Forums Familles

NoStressLeia
Absence de regles
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 21:42

A quoi pourrait etre due une absence de regles, hormis une grossesse, bien sur?

J'ai arrete la pillule en avril; j'ai eu 6 cycles "de mal en pis", avec des saignement et symptomes "de regles" (douleurs au ventre, fatigue, perte d'appetit etc) puis arret de ces saignements, et reprise un jour apres.

Mais ce 7eme cycle, j'ai plus rien, ou 'si peu' :\( 3 traces brunes deux fois par jour depuis hier :roule: aucun signe annonciateur (ventre mm pas ballone !)...

Non Very Happy pas de suspicion de grossesse (entre abstinence et capote, je vois pas coment, et certaienement pas ce cycle ci Very Happy )

Merci bcp.
NSL
Frimousse
Absence de regles
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 07:15

çà peut être des kystes aux ovaires, un dysfonctionnement hormonal..
à voir avec ton gynéco.. Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
sundy
Absence de regles
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 08:34

Une grande fatigue ou un bon coup de stress.
Une perte de poids importante egalemement

Frequemment, et meme sous pillule, j ai des "regles" d une journee 1/2 avec protege slip pour le coté "hygiène" parce que pertes minimes.

Si tu n as pas de douleurs, gonflements et autres, pas besoin de flipper mais un petit rdv gygy permettrait de connaitre la cause

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

NoStressLeia
Absence de regles
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 14:27

Merci bcp les filles.
C vrai, y a des choses qui se passent et que j'essaie de camoufler par le quotidien.
Dc, voila, sans preavis habituel, elles ont debarque.
Comme d'hab, suffit dc de se plaindre pour que ... :-/

Et encore merci :\)
NSL
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum