|
|

|
[G] Bonjour ma petite fille va naitre dans un mois et je souhaite l'appeler Abigaël (son papa aime Gaël mais je ne souhaitait pas donner ce prénom tout court) Quelles sont vos réactions sur ce prénom ? Merci[ ]
|
|

|
Je trouve que c'est un peu long, il y a le risque que rapidement ce soit ABI ou Gaëlle.
|
|

|
je trouve ça très joli et peu commun [Y][Y]
|
|

|
Moi aussi j'aime bien ce prénom !
|
|

|
abigael c t tres joli, je le prefere de loin a gael. je trouve que c d'une tres jolie sonorité, [Y]
|
|

|
Je n'aime pas du tout. En général, je n'aime pas les noms qui finissent en aël ( sauf Yaëlle). Et c'est vrai que ça se déformerat vite en Abby ou Gaël. Mais, c'est vrai que c'est original et qu'il n'y aura pas 5 Abigaël dans sa classe ! Que dis tu du prénom Abby ?
|
|

|
Abigaël c'est très joli . C'est sur que l'on peut penser à une série américaine mais elle est plus que dépassée alors pas de risque de moqueries !!! Je l'ai entendu sur une petite fille il y a peu et je trouve que c'est doux et très féminin. C'est un très joli choix A+
|
|

|
Ca s'écrit pas Abigaëlle en français? En Anglais c'est Abigail et j'aime bien aussi. De toute façon, j'aime bien tout ça
|
|

|
J'appelerais pas ma fille comme ca mais je trouve que ca passe bien. j'ai aussi une petite question dans le forum repondez moi!!!
|
|

|
coucou il est un peu tard pour répondre, moi aussi j'aime bien ce prénom vu que je le porte[Y]abi
|
|

|
Je trouve ce prénom doux et je pense pas qu'il se transformeras en Abby ou Gaëlle. J'éspere que tu vas l'appeller comme sa et préviens nous quand ce petit bout de chou pointeras son nez [ ]
|
|

|
Abigaël est un joli prenom , il est façile à porter .... Ma fille ainée ( 17 ans ) s'appelle Abigaïl !
|
|