Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! - Forums Familles

cyplio
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 20:18

Il me saoule, gonfle, horripile, m'énerve, me met les nerfs à vifs.......
cyprien est quoi en ce moment, il n'écoute absolument rien, faut répéter les choses 3 fois pour qu'il obéisse et encore la 3ème fois faut hurler!!!
Un exemple??? tous les jours quand on monte dans la voiture je lui dis de ne pas toucher les graviers qui sont sur les plates bandes....samedi , alors que nous venions de trouver un acheteur pour notre voiture et alors que zhom chargeait l'autre voiture et que j'attachais Jules, il a balancé une poignée de graviers sur la voitue qu'on venait de vendre quoi quoi quoi
Bon et puis je compte pas le nombre de fois où il a écrasé son frère (parfois par maladresse et puis d'autres fois par ....comment dire.....expérience????).
Il me tue......y'a des soirs où je suis exténuée d'être toujours sur son dos.
Il est affreux mais en même temps (et heureusement) il a des côtés tellement attachants............pfffffffffffffffffff il parait que ça ira mieux quand il ira à l'écoletrefle trefle trefle trefle
Gwenaelle
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 22:12

euh comment dire ...........COURAGE !!!!!

gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
cyplio
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 09:26

nan mais là Gwen c'est plus du courage qu'il me faut, c'est un pouvoir surnaturel Laughing Laughing
Clehou
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 15:42

bon, alors maintenant imagine 2 secondes 2 Cypriens...

Ici on se rapproche souvent de l'enfer également. Ondine est une furie surexcitée qui commence à capter qu'elle peut tout obtenir de son père qui ne voit rien venir. Gauthier est dans la lune et a une capacité à ignorer les demandes absolument hallucinante !
Sans compter les disputes, les foires d'empoigne...

Et j'ai l'impression d'etre la seule à faire de l'éducation. A poser des limites. Marin laisse tout couler, il est mort de rire à leurs conneries, cède le premier, bref n'exige jamais rien jusqu'au bout. Alors il récupere tous les calins, il est le père chéri. Les enfants se battent pour etre à coté de lui à table, si l'un d'eux se fait mal il me pousse pour aller se jeter dans ses bras à lui... le truc qui fait bien mal.
Hier j'ai claqué la porte et je suis partie me faire un ciné.

Heureusement j'ai la petite crevette rose, qui doit bien jouer aussi dans le désamour des grands pour moi puisqu'elle est souvent dans mes bras, dans l'écharpe. Mais quel caractère de cochon celle là ! une charmeuse mais à la moindre contrariété elle devient possédée.

je peux te dire que moi aussi je guette l'école avec impatience !!

cyplio
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 16:27

ouf, au moins y'a pas que le mien!!!! pffffffffff je plains leurs futures instits!!!
Au fait Cléhou, Gauthier et Ondine seront dans la même classe l'année prochaine???
T'imagines, le mien sera scolarisé dans MON école, si jamais il ne se tient pas à carreaux, je te raconte pas les réflexions...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Clehou
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 20:59

oui dans la meme classe. J'ai opté pour la petite école bonne ambiance plutot que pour le méga complexe scolaire pas fameux fameux.
On verra comment ça se passe.

T'inquietes pas pour les reflexions, s'il y en a ça sera vraiment des abrutis, serieux, c'est tellement facile de critiquer l'éducation des autres... et puis, je garde espoir, dans le livre "tout se joue avant 6 ans" le psy dit que les enfants se calment à 3 ans ! youpiiiiii plus que 22 jours !!! après j'ai 2 angelots à la maison.
cyplio
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 08:52

Citation:
youpiiiiii plus que 22 jours !!! après j'ai 2 angelots à la maison.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Gwenaelle
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 21:20

euh .. vous voulez le moral à zero les filles... ?????????

amandine ne s'est calmée (enfin un peu !!) depuis ses 7 ans il y a 1 mois !!! je lui ai dit le jour de son anniversaire qu'elle avait atteint l'age de raison !!

et ça a l'air de marcher !!

donc encore 4 ans .. COURAGE !!
gwenaelle
visitez mon site !
Gwenaelle
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 21:21

ps t'as vu quoi au cine ???
dis clehou il est installé ou ton ordi maintenant que je t'imagine ?
gwenaelle
visitez mon site !
Clehou
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 22:12

j'ai vu Cash, pas mal mais bon, pas trop eu le choix en fait. Ayant claqué la porte de la maison, je n'ai pas prémédité les horaires...

Je surfe sur portable avec le wifi beurk, mais face à ma grande fenetre du salon. Faut absolument que je prenne des photos pour montrer l'installation sommaire. Mais j'attends qu'il fasse un peu beau sinon ça fait glauque.

Je n'ai rien compris pour l'histoire d'attendre encore 4 ans, mon cerveau bloque sur l'info... mais je suis sure que dans qq jours mes enfants seront des amours.

Ils commencent oedipe ensemble apparemment. Ondine me rejette un peu et colle son père et Gauthier qui était tellement "papa" me réclame des calins à n'en plus finir.
Gwenaelle
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 08:47

ah ce pote d'oedipe.... qu mes filles ne connaissent pas !!! jamais eu ça ici enfin pas avec amandine... alice non plus pour le moment... faut dire leur papa est tellement present .... Smile !!! ca ferait Oedipe a 1/3 tems et encore///
gwenaelle
visitez mon site !
clajeni
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:07

ma apuvre pas cool je vais te rassurer clara aussi à sa période elle fait sa tete dure leve les yeux aux cielfou etc...

allez courage les fillesMr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum