Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

A votre avis un peu long - Forums Familles

Gros-bidon
A votre avis un peu long
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 14:41

Bonjour,

Mon filsà 13 mois, il n'a jamais vraiment fait ses nuits, régulierement il passe par des phases de je me reveille 1 fois pour boire un peu d'eau ou juste pour :confus: me voir Very Happy...
L'après midi, il fait une sieste de 1h30 à 3h00.
Bref, samedi, mon fils a dormi chez ma BM Razzleurs:, je lui ai fait le topo de ce que mange Lucas, ce qu'il boit enfin tout quoi en bonne mère névrosée que je suis Very Happy.
Je suis partie le coeur un peu lourd car ma BM n'est pas la reine du ménage et la chambre ou va dormir mon fils est heu comment dire :rage:archi degueu (3cm de poussiere sur les meubles, arbre à chat au milieu de la pièce, linge et prospectus en tas), elle n'a pas préparer la chambre et à été choquée que j'ammene lit parapluie (ben oui pas folle quand même).
Donc me voila partie pour la soirée :-/, le lendemain j'appelle pour savoir comment c'est passé la nuit, mon fils s'est réveillé deux fois et elle me dit qu'il dort :oh:, je lui dis que j'ai pour habitude de ne pas le faire dormir le matin pour qu'il dorme l'après midi.De la, elle me dit qu'il n'a dormit que 20 minutes ce matin :confusSadj'ai du mal comprendre ce qu'elle m'a dit).
On décide d'aller chercher ti bout vers 16h00 après sa sieste.
A notre arrivée, elle nous annonce direct, qu'il n'a pas dormi, pas besoin de me le dire, je regarde la tête de mon fils, je devine de suite, je ne l'ai jamais vu avec cette tête la (des cernes jusqu'aux milieu des joues, l'air un peu hagard).
Je lui ai demandé si elle l'avait laissé un peu pleurer ou laisser seul pour qu'il puisse s'endormir, elle m'a dit ben non, je peux pas le laisser pleurer quand même :rage: Very Happyevil:.
J'ai gardé ma rage mais j'étais dégouté de voir la tête de mon fils.
dans la voiture, il s'est endormi de suite et j'ai pu le coucher à 18h00 pour qu'il dorme un peu.
A 19h00, il s'est réveillé en hurlant, du coup, je n'ai pu le recoucher qu'a 20h30 et encore, il refusait de dormir (alors qu'il n'avait pas dormi de la journée :-/).
J'ai mis ca sur le compte de l'enervement, lundi matin, il s'est réveillé à 6h30 avec une tête de mega fatigué, chez la nounou, il a dormi l'aprs midi a peine 1h30, le lendemain, idem, la nuit il s'etait reveillé deux fois en hurlant, et ce matin rebelotte, il a encore des méga cernes, je commence à m'inquiété serieusement, d'1 parce qu'il ne dort plus vraiment et de 2 quand je vois sa tête X-), il a les contours des yeux rouges et un peu gonflés.
Je ne l'ai jamais vu comme ça Razzleurs: Razzleurs:, alors je me demande si c'est parce qu'il me couve qq chose ou est ce qu'il s'est passé qq chose chez ma BM, :confus: :confus:, j'avoue que la...est ce qu'il a passé une sale nuit chez la BM et que comme le lendemain cette XX Very Happyevil: ne l'a pas fait dormir, il aurait pu accumuler trop de fatigue?
Il n'a pas de fievre, mange bien, joue avec les autres mais bon, il ne dort pas ou même si il dort est super crevé.
A votre avis, qu'est ce que ca peut être et qu'est ce que je peux faire?
Désolé pour la longueur

bisous
Vanamelon
A votre avis un peu long
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 20:35

Ce qu'il a c'est peut être juste le fait d'avoir passé une nuit en dehors de son cocoon habituel, loin de sa maman et de son papa.
C'est la première fois qu'il dormait chez ta BM ?

Il a aussi peut être senti ton angoisse de le laisser et n'a pas été paisible.

Sinon essaye de discuter avec ta BM, explique lui la situation demande lui exactement, comment et combien il a dormi.

bisous

Enya
A votre avis un peu long
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 08:10

il a sûrement dû être un peu chamboulé et décalé... Souvent il faut un peu de temps pour qu'un petit retrouve ses marques...
Mais bon à ta place si cela dure j'irai voir un médecin. C'est peut être une petite grippe qui se prépare...
Par contre j'y pense les yeux rouges et gonflés c'est peut être lié à une allergie comme le chat (arbre à chat) ou acariens (poussière...)...
Mais bon ça aurait dû passer vu qu'il est chez lui maintenant....

Ou il est peut être un peu angoissé, rassure le en lui disant que tu es là, que tu seras là quand il se réveillera...

Bon courage bisous

Gros-bidon
A votre avis un peu long
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 11:08

Bonjour,

Lucas va mieux depuis ce matin, ouf j'etais limite pédiatre mais bon il a enfin fait sa nuit. J'en ai profité pour lui mettre de l'essence d'Eucalyptus dans son humidificateur, ca l'a beaucoup aidé je pense.
Quand à ma belle mère, elle ne gardera plus mon fils pour la nuit, trop de souci pour moi et pas assez d'hygiène (et pourtant je ne suis pas du tout maniaque mais y a des limites quand même).
Chez mes parents et même chez mon frères ca c'etait super bien passé donc :-/, chez elle dans quelques années :\)

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum