|
|

|
Voilà Julia 21 mois a eu de la fièvre à 40 °C pendant 2 jours, hier autours de 38 °C et ce matin plus rien. Mais elle a des boutons qui ont commencé à apparaitre hier parès midi et ce matin il y en a encore davange. A votre avis, ce sont des boutons de chaleur ? d'irritation ? d'une maladie infantile ? Je précise qu'elle en a sur le torse, derrière les oreilles et ça commence un peu sur le visage :confus: on ne vois pas bien sur les photos mais ça donne une idée sur la grosseur et l'aspect du bouton
|
|

|
Peût être la roséole. Mon médecin,m'a expliquée que la roséole,ça commence avec de la forte température pendant deux-trois jours et qu'après des boutons apparaissent et la fièvre diminue.
Nath
|
|

|
celles ci sont plus nettes 
|
|

|
Roséole. Les symptômes correspondent bien et à vue de nez les boutons aussi. Ca me paraît pas assez gros pour être la varicelle.
|
|

|
Possible roséole aussi!! Fievre élevé au début et descente tresz rapide et fini en 3 jours puis ensuite boutons un peu partout et normalement fini en 3 jours aussi !! Pour avoir un diagnostic sur,il faut aller chez le medecin avant qu'ils ne diparaissent!! Mais c'est sans gravité et passe tout seul!! Par contre ne pas s'approcher d'une femme enceinte,surtout pas!! Le mieux tel a ton medecin pour avoir un peu plus de renseignement!! 
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
je parierai aussi sur la roséole. Par contre mon médecin m'a dit qu'il fallait compter une bonne semaine avant que les boutons ne disparaissent. pas de traitement particulier. bon courage à la p'tite puce
|
|

|
et si c'est la roséole, ça va s'étendre encore ou rester comme ça :confus:? En tout cas merci du diagnostic !!!!! Je vais voir après la sieste comme c'est mais là elle est pas très bien :roule:grognon, pas très faim :\( leurs:
|
|

|
je ne sais pas. si c'est comme la varicelle c'est possible que les boutons apparaissent en plusieurs vagues. Je te conseille quand même de consulter, tu seras plus tranquille à la veille du week-end...
|
|

|
mes jumeaux ont eu la meme chose il y a quelques jours, hausse et baisse de température et des petits boutons sur tout le corps comme des boutons de chaleur, je suis allé chez le médecin et c'est une roséole, maladie virale mais pas grave, donné simplement du doliprane pour la fievre et au bout de 3/4 jours ca passe. Par prudence si cela fait plus de 3 jours va voir le medecin.
|
|