Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

a votre avis combien ? - Forums Familles

sev-et-gaby
a votre avis combien ?
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 12:28

et surtout, cela est-il envisageable, de vendre des portraits au dessin de bébés ?

Soyez franches, hein ! Very Happy
Sérieusement, est-ce que ce genre de produit (pour faire un cadeau par exemple) vous paraitrait intéressant et combien vous semblerait-il raisonnable de demander ? (pour un format approximatif 18x24)
- dessin seul
- dessin sous cadre ou sous verre

Sev-qui-cherche-à-rentabiliser ! Mr. Green
Tim-pouce
a votre avis combien ?
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 13:31

Shocked j'ai fait une 'tite recherche et j'ai trouvé ça!

Clair que tu peux te faire des couilles en or bravo

Par contre c'est pas trop mon truc , je préfère l'agrandissement photo ou un délire à partir de photo (style ce que fait ma soeur)

Mais j'suis sûre que le portrait peut être vendeur clinoeil

bisous
sev-et-gaby
a votre avis combien ?
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 14:16

oui mais ta soeur c'est une vraie artiste, elle ! Very Happy

Ah pétard !!! Shocked

je mettrais des exemples mais j'étais loin du compte (en même temps j'ai pas le talent de la dame, non plus... Embarassed )

merci m'dame ! bisous
Tim-pouce
a votre avis combien ?
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 14:56

Bah toi aussi ,il me semble avoir déja vu une ou deux de tes productions et tu te débrouille plutôt pas mal !
sev-et-gaby
a votre avis combien ?
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 23:29

en réponse à "ailleurs", je mets qq exemples (et faites que notre marsette ne vadrouille pas avant mon passage à la poste Rolling Eyes )

mélange de
et de

donne Baptistou

bébé breton

celui-là tu le connais (enfin j'espère quoi Mr. Green - si tu veux je te l'enverrai même si tu n'es pas trop portrait Wink)

bon c'est pas nickel (je viens de me rééquiper et faut dérouiller la machine), ça me rapporterait sans doute pas grand chose !! Hiding
Tim-pouce
a votre avis combien ?
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 08:28

Ah oui ! effectivement tu as un bon coup de crayon.
Tu devrais essayer de travailler au fusain ,ça donne un côté un peu plus "chic".Je pense que simplement le fait de dire "portrait au fusain" ca pète plus clinoeil

Alors le dernier portrait c'est Eliott avec les cheveux raides ? Very Happy j'ai demandé à Benjamin il m'a répondu : " ça ? c'est toi quand t'étais petite "
Tim-pouce
a votre avis combien ?
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 08:33

Et une touche d'aquarelle pour donner un ton un peu plus perso ? (pas obligatoirement pour colorer tes dessins mais j'sais aps une tâche d'aquarelle derrière ? )rhâââ ca m'a donné envie de travailler à l'aquarelle et au fusain du coup Very Happy
chlo
a votre avis combien ?
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 09:14

c'est "indeniauble", le coup de crayon! en plus, les enfants ont un trait tellement fin que ça peu vte déraper si le trait n'est pas sûr; là, franchement, c'est du beau boulot.
le fusain, c'est peut être moins précis et ça se tient moins avec le temps que le crayon?
sur un ppapier coloré ( teinte douce, quoi) avec une mine assortie ça peu être bien!
le prix j'en ai aucune idée....

Chlo
flolalie
a votre avis combien ?
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 10:40

c'est tres reussi !! j'avais deja vu une de tes oeuvres Lucie de Flo !

pour le prix je ne serais dire !
sev-et-gaby
a votre avis combien ?
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 13:57

bon en fait je vais pas me lancer. Côté prix je pense que j'aurais proposé 20 € le dessin, a priori. L'idée m'était venue par rapport aux photos de maternité qui coûtent un oeil quoi (que j'ai tjs refusé de prendre d'ailleurs) où les photographes jouent sur l'affectif à fond. JE pense qu'on doit pouvoir un souvenir un peu particulier de cejoli moment sans se ruiner.

Mais vous avez raison, y a qq chose d'inachevé qui fait la marque des pros ou des amateurs. Je vais continuer à faire plaisir au coup par coup, et voilà ! Smile

c'est la seule chose que je sache à peu près faire, mais j'ai jamais pris de cours (vraiment pas envie) donc c'est clair que je manque de technique. L'aquarelle, je vais transformer ça en pâté, le fusain, je vais m'en mettre plus partout que Gaby Mr. Green. MAnque de temps, de place aussi pour vraiment m'y mettre à fond.

Euh oui Eliott avec les cheveux raides ! Laughing en fait j'ai plus d'encre dans mon imprimante pour sortir la photo de référence donc j'avais juste les taches de couleurs et la photo était très petite !! Very Happy (prise chez toi)

Merci en tout cas les filles pour vos avis ! coeur

bisous
Tim-pouce
a votre avis combien ?
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 14:21

Non STOP ! tu peux tout à fait tenter de vendre des dessins au crayon , ca se fait !!! reste pas scotché sur fusain etc ...c'est vrai que ca fait chicos le fusain mais tu peux faire tes portrait et els mettre sous cadres, ou les coller sur un papier coloré un truc comme ça ...
Tim-pouce
a votre avis combien ?
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 14:22

Heu si t'as envie d'envoyer le portrait d'Eliott , je veux bien quand même Blink

bizzz

Mum
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés