Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A regarder sur france3 ce soir - Forums Familles

Stephanie-noemie
A regarder sur france3 ce soir
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 17:23

la vie d'une famille recomposée Very Happy

j'espère que ça va soulager quelques doutes et donner pleins d'espoir Wink
steph

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
Sophie
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 07:15

j'ai regardé cette émission hier soir, et je dois dire que ça m'a fait du bien, j'irais même jusqu'à dire que ça m'a remis un peu les idées en place.....

pourquoi ? parce que (et svp soyez indulgentes) je râle souvent de devoir supporter financièrement l'ancienne vie de mon nouveau compagnon. Je veux dire par la qu'outre les pensions alimentaires qui partent de son salaire chaque mois, ben le fait que les enfants viennent un week end sur deux et la moitié des vacances ce n'est pas pour rien non plus.
MAIS quand je vois le cas de ce cher monsieur qui depuis 10 ans éduque, nourris, blanchis et loges les 3 grands garçon de sa femme, ben je me dis que lui dois ramer bien plus que moi.....
Je revois donc mes positions et me dis que c'est pour ma nouvelle famille que je sors tous ces euros si dûrement gagnés. D'accord ce n'est pas pour mes propres enfants (enfin quand même pour ma fille aussi hein) mais ....eux n'ont pas voulu la séparation de leur parents, et si j'ai pris leur père ben faut que j'assume le reste aussi....

Une dame chez ma coiffeuse a dit un jour : si on choisi l'arbre, il faut prendre les branches qui vont avec....

Voila, j'espère ne pas vour avoir choqué par mes propos. Pour tout éclaircissement de la situation, je ne fais pas de différence pour les siens ou la miennes, niveau nourriture, cadeaux, etc...c'est même moi qui concocte une tite surprise pour l'annif de sa fille....

bises à toutes

Stephanie-noemie
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 08:32

Moi j'ai trouver ces portraits bien idyllique tout de même :-/
PAr exemple celle qui accouche à de la chance que ça se passe très bien avec l'ex de son mari Very Happy

Mais bon moi j'ai eut la larme pdt une bonne partie du reportage car c'ets tout ce dont je rêve..mariage et bébé...et j'arrive plus à y croire tellement on galère... Neutral

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
Kakoune
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 08:34

Je ne l'ai pas vu ... zut! :rage: Wink Je ne savais pas! Faut vraiment que je m'achète un prg télé moi !!!! :langue:

JE suis d'accord avec toi ! Moi non plus je ne fais aucune différence et je m'occupe de sa belette comme de la mienne ! Je prends en charge l'organisation de l'anniversaire aussi !!! Wink Very Happy

Vous savez si l'émission va ^tre rediffsué ou pas ??? :sceptic: :confus:

bisous bisous

Flo

alyly
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 11:24

moi aussi j'ai vu l'emission et en effet je l'ai trouvée un peu eloigné de la plupart des cas de separation, ok mon divorce est le pire des divorces et le pere de ma fille X-) n'en parlons pas...
mon nouveau cheri, a deux fils, sa mere a la garde, et donc moi aussi je les verrais le week end et la moitié des vacances (on vi pas encore ensembles mais on cherche un appart) ca ne va pas etre evident mais kan j'ai vu avec quel plaisir les enfants se retrouvait m'a fait cho au coeur, je n'ai qu'une fille , elle va avoir 2 demi freres et c'est genial elle aura quelquun vers qui allez avec qui jouer avec qui delirer et se confier plus tard......ok la gestion au quotidien va pas etre evident tous les jours, mais bon, organisation et chacun sa place et hop op hop !!! je pense que tout roule (je changerai peu etre d'avis apres avoir emmenager LOL
c sur qu'avec le pere de ma fille aucun arrangement n'est possible pendant les vacances, c'est a diresi un jour je veux la voir juste une heure pendant son temps a lui par exemple en ete pendant un mois , il m'envoie bouler... au qutidien il ne prend jamais jamais de nouvelles de sa fille entre les week ou il est avec elle, donc tous les 15 jours.. mais c'est le 1er a me dire que je suis une mauvaise mere !!!! bref le cote idilique moi je connais pas mon ex mari.......
gros bisou

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum