Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

A quel ages vos bébés se sont mis debout ? - Forums Familles

Roxanne
A quel ages vos bébés se sont mis debout ?
Envoyé le: samedi 27 décembre 2003 13:47

a quel age vos bébé sont-ils arrivés à se mettre debout tout seul et de quel manière (en s'agrippant à quelque chose ou en partant de la position assise ...)?
Mon bébé a 10 mois et ne fait aucun effort pour avoir une autre position que celle assise ... il faut dire qu'il se porte bien, ce qui ne doit pas faciliter les déplacements !!! Il ne se met même pas assis tout seul ...
Sinon, si on le met debout, il tient bien en se tenant à nous ou aux meubles.
Merci pour vos témoignages
Sweety94
Envoyé le: samedi 27 décembre 2003 16:18

chaque BB a son evolution mon ainer etait plutot moteur et tonique

il tenait assis a 4 mois et debout a 6/7 mois et a marcher a 11 mois 1/2

fait du velo (pas du tricycle) a 18 mois de la vrais trotinette a 2 ans et du velo sans roulette a 3 ans 1/2.

Mais par contre a 3 ans kan il est rentre a l'ecole il parlait tres mal en comparaison des autres.

et en fin de 1er année de maternelle il avait tout bien rattraper

avec ma file de 2 mois je verais bien sur koi elle evolue, en comparaison

Ton BB est surment en avance sur des autres choses (le langage, les dents...) Wink
Helene
Envoyé le: samedi 27 décembre 2003 16:32

Michel était une patate qui restait à peine assis sans tomber et à 8 mois d'un seul coup il s'est retourné, s'est assis tout seul, a fait du 4 pattes et se lève (encore rare) en se tirant aux barreaux du lit ou parc
tout ça en quinze jours de temps, on n'en croit pas nos yeux !

tu vas voir le tien ça va lui prendre d'un coup et plus ça vient tard plus c'est directement acquis (genre hop je me lève et j'y reste)

bisous

Hélène
Linda
Envoyé le: samedi 27 décembre 2003 17:45

Nicolas se mttait debout à 10mois, Thomas à 9mois
Guizotte
Envoyé le: samedi 27 décembre 2003 20:06

Ma fille s'est mise debout à l'age de 8 mois. A cet age là elle ne tenait pas assise (en tout cas ne s'y mettait jamais d'elle même) et rampait depuis 2.5 mois (elle commençait à découvrir le 4 pattes). Elle a d'abord commencé à se mettre à genoux en partant de la position sur le ventre, en s'appuyant sur qch et à partir de là, elle s'est mise debout. Du coup, comme elle retombait sur les fesses, elle a découvert l'utilité de la position assise, enfin !! Elle a su rester debout sans se tenir à 10 mois et juste après se lever sans appui en partant de la position accroupie. Par contre, durant tout ce temps de grandes découvertes coté déplacement, elle n'a pas pris un gramme alors qu'elle était déjà plutot fine !
CecileGT
Envoyé le: lundi 29 décembre 2003 08:12

14 mois pour ma fille aînée et 13 mois pour la seconde.
elea06
Envoyé le: lundi 29 décembre 2003 08:42

Lucie s'est levé à 8 mois et une semaine avec appui, 4 jours après elle faisait du quatre pattes et elle est passé de la position couché à assise toute seule à 7 mois 1/2... par contre pour ce qui est de se lever sans appui il lui a fallu bien marché environ 10 mois 1/2

Eléa et Lucie(07/08/20002) coeur
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
Nessd
Envoyé le: lundi 29 décembre 2003 22:59

Ma puce s'est levée avec appuis à 7 mois 1/2, à peu près au même moment où elle a découvert le 4 pattes. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle s'est mise à s'assoir toute seule.
Au début, elle s'aidait du canapé pour se lever, mais très vite elle s'aidait de n'importe quoi pour se mettre debout, même de son camion à roulette où des murs.
A 8 mois, elle marchait le long des meubles et marchait derrière un pousseur, elle a fait ses premiers pas à 11 mois mais a attendu 12 mois 1/2 pour choisir la marche comme mode de déplacement :roule:
En tout cas, ce n'est que le jour où elle s'est vraiment mise à marcher qu'elle s'est mise debout sans appuis.
Sinon, si celà peut te rassurer, je connais des mamans dont les bébés se sont mis debout beaucoup plus tard que ma fille, mais qui ont marché avant elle. Bref, ton bébé va peut être bientôt t'étonner en faisant des progrès très rapide. En tout cas, il ne me semble pas en retard du tout et même s'il tarde un peu pour se mettre debout où marcher, ce n'est pas bien grave ;o)
Bizzz
Agnès
Rikette
Envoyé le: mardi 30 décembre 2003 16:14

:fille: 15 mois :eek: (je parie que personne ne la bat Very Happy ), en s'aggripant aux barreaux de son lit et après l'avoir beaucoup incitée à le faire :roule:

:garcon: 9 mois 1/2 lui aussi en s'aggripant aux barreaux de son lit et sans avoir eu besoin de l'inciter Very Happy
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Kikitoun2
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2003 12:58

7 MOIS et demi pour hadrien...0 9 mois et demi il est à 2 doigts de marcher seul et sait s'asseoir depuis 1 mois ...Ya pas de régles !!!

kiki
Naelle1
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2003 13:55

Mon ainé avait 6 mois et demi, ma fille pareil. Ils s'aidaient des arceaux du parc, ou d'une chaise, d'une table, du fauteuil... tout ce qui leur permettaient de se mettre debout quoi Very Happy

Naelle
valerie-paul
Envoyé le: jeudi 1 janvier 2004 21:48

paul s'est mis debout a 14 mois et le lendemain il marchait. Il a tout fait en 1semaine de tps, debout, marcher, 4 pattes et s'asseoir

valérie , paul 22 mois et tom 3 mois et demi
Gaille
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 10:54

Celia a 11 mois et elle se met debout en s'aggripant aux meubles depuis environ deux semaines et elle fait du 4 pattes depuis qu'elle a neuf mois.
Valoul
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 11:40

je crois entre 7 et 8 mois je devrais revoir la vidéo..

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum