|
|

|
type "Kiri" ou encore "vache qui rit"
|
|

|
Chez nous rien avant un an. Mais les pédiatres français en général recommandent ce genre d'aliment à partir de 6 mois
Céline
|
|

|
:confus: je sais pas du tout.
|
|

|
Ah oui, par contre, Ethan mange depuis ses 1 an des fromages dit "qui pue" genre camembert, roquefort... Il adore ca et les gens se demandent comment il fait pour aimer ca!!
|
|

|
"recommandent", ça me fait marrer Personne ne recommande le fromage, c'est juste du superflu très bon 
Alors le lait infantile 2e âge est fait à partir de lait de vache avec plein de trucs rajoutés dedans. Donc à partir du moment où le bébé prend du lait 2e âge normal, a priori au début de la diversification, il peut aussi prendre tous les laitages. Donc les yaourts, petits suisses... normaux, les fromages (TOUS les fromages, pourquoi la Vache qui Rit :confus: C'est dégueu, la vache qui rit :{ moi je donne que des bonnes choses à mes filles et elles adorent manger du coup ! Ma petite :fille: est accro au fromage depuis un moment et elle a eu un an avant-hier)
En donnant des laitages normaux, il faut faire attention : aux protéines (essayer de réguler sur la journée l'apport de protéines, pour cela, rester modéré) et au sel dans le fromage (de la modération, encore une fois !)
Donc MA réponse à ta question est : à partir de 6 mois, pourquoi pas, mais du gruyère râpé, du camembert, du chèvre, de la tomme fondue dans la purée, du Mont d'Or à la petite cuillère... :nirvana:
|
|

|
comme Magali, je n'ai pas trop donné ce genre de "fromage" (qui pour moi n'en sont pas ) mais direct des vrais fromages. Mais du coup j'ai quand meme attendu qu'elle mange des morceaux, donc vers 9/10 mois.
|
|

|
moi je lui donne de la vache qui rit et aussi des p'tits louis depuis qu il a 7mois et il adore ça... bizzz

|
|