Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

À quel age, cerise et olive ? - Forums Familles

Brina
À quel age, cerise et olive ?
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 07:07

Voilà, je me demandais à quel age vos enfants on mangait des cerises et olives entières et on recrachait les noyaux ?
Car ma fille à 26 mois, et j'ai été surprise quand elle a pris en cachette une cerise et m'a ramené son noyau ! ! ! je trouve que c'est tôt ! ! ! je sais pas si elle a recraché ou si elle dénoyauté avec les doigts come moi ?
Ok je lui faisais voir que je dénoyautais toujours et je lui disait que c'était dangereux ! ! ! Mais là je suis :eek: perplexe ! ! !
Sabrina :fleur:
Helene
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 17:09

euh 1 an je dirai, même avant pour les olives
bon c'est pour les noyaux que tu stresses ? à 2 ans mon fils mangeaient les raisins et me rendaient les pépins, les cerises et il crachait le noyau, les abricots (idem)
les olives j'achète des dénoyautées Wink
Celine3
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 06:53

Mon fils d'un an en mange évidement pas seul.
Si t'as fille t'as rapporté le noyau pas de problème tu peux lui faire confiance je pense. Wink. Pour moi tôt ou pas si mes enfants font quelquechose je les encourrage.

Céline
AnLn
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 19:44

Victoria a commencé les cerises l'été dernier donc elle avait 18mois
elle recharchait le nayo Very Happy
et les olives , ben elle a juste celle des pizzas puisqu'on aime pas ca Very Happy
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum