|
|

|
Voilà, je me demandais à quel age vos enfants on mangait des cerises et olives entières et on recrachait les noyaux ? Car ma fille à 26 mois, et j'ai été surprise quand elle a pris en cachette une cerise et m'a ramené son noyau ! ! ! je trouve que c'est tôt ! ! ! je sais pas si elle a recraché ou si elle dénoyauté avec les doigts come moi ? Ok je lui faisais voir que je dénoyautais toujours et je lui disait que c'était dangereux ! ! ! Mais là je suis :eek: perplexe ! ! ! Sabrina :fleur:
|
|

|
euh 1 an je dirai, même avant pour les olives bon c'est pour les noyaux que tu stresses ? à 2 ans mon fils mangeaient les raisins et me rendaient les pépins, les cerises et il crachait le noyau, les abricots (idem) les olives j'achète des dénoyautées
|
|

|
Mon fils d'un an en mange évidement pas seul. Si t'as fille t'as rapporté le noyau pas de problème tu peux lui faire confiance je pense. . Pour moi tôt ou pas si mes enfants font quelquechose je les encourrage.
Céline
|
|

|
Victoria a commencé les cerises l'été dernier donc elle avait 18mois elle recharchait le nayo  et les olives , ben elle a juste celle des pizzas puisqu'on aime pas ca AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|