|
|

|
Salut les Févriettes,
Depuis un bon mois, Elise manie presque correctement sa cuillère et insiste pour manger"comme une grande". Avec les purées, il n'y a plus trop de problèmes mais les petits morceaux, on en retrouve partout 
Parfois, elle veut boire au gobelet mais quand elle le prend à 2 mains, c'est la cata :-/ Enfin, elle se débrouille pas mal, je pense. Et comme nous partons en vacances en septembre (en avion), j'aimerais ne pas m'encombrer de bibi et j'aimerais qu'elle boive au gobelet vers 18 mois. Ma question : est-ce trop tôt pour lui apprendre au gobelet ou non :confus: Ma filleule à plus de 2 ans et sa maman lui donne encore des bibi, alors 
A+ célia :fleur:
|
|

|
Qu'est ce que tu entends par gobelet ? Un verre tout simplement ou un gobelet anti fuite ? Si tu parles du truc anti fuite cà fait longtemps que ma fille s'en sert (depuis qu'elle a 5 mois et elle boit seule depuis ouf... presque aussi longtemps). J'ai aussi des gobelet anti fuite mais avec une paille (cà peut etre pratique pour un bébé qui ne lève pas le goblet). Sinon pour boire au verre tout simplement elle y arrive mais avec notre aide, pas toute seule sinon y'en a partout 
Julie et Rafaelle (2 mars 2002)
|
|

|
justin boit au verre, mais c ets moi qui lui donne, sinon.... leurs: 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Non, je parle d'un simple gobelet en plastique par un Avent" avec le bec anti-gouttes.. Mais merci pour vos réponses, je vais la laisser se débrouiller tant qu'il fait beau, elle s'entraînera dans le jardin et en plus çà lui plaît de boire au verre donc...
A+- célia :fleur:
|
|

|
Je pense que maintenant elle peut boire au gobelet, et très vite elle le boira toute seule sans le renverser. Bonne vacances. Diane
|
|