Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A quel âge boivent-ils au gobelet ? - Forums Familles

Cel24
A quel âge boivent-ils au gobelet ?
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2003 19:08

Salut les Févriettes,

Depuis un bon mois, Elise manie presque correctement sa cuillère et insiste pour manger"comme une grande". Avec les purées, il n'y a plus trop de problèmes mais les petits morceaux, on en retrouve partout Very Happy

Parfois, elle veut boire au gobelet mais quand elle le prend à 2 mains, c'est la cata :-/
Enfin, elle se débrouille pas mal, je pense. Et comme nous partons en vacances en septembre (en avion), j'aimerais ne pas m'encombrer de bibi et j'aimerais qu'elle boive au gobelet vers 18 mois.
Ma question : est-ce trop tôt pour lui apprendre au gobelet ou non :confus:
Ma filleule à plus de 2 ans et sa maman lui donne encore des bibi, alors Question

A+ célia :fleur:
Chaspoute
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2003 22:22

Qu'est ce que tu entends par gobelet ? Un verre tout simplement ou un gobelet anti fuite ?
Si tu parles du truc anti fuite cà fait longtemps que ma fille s'en sert (depuis qu'elle a 5 mois et elle boit seule depuis ouf... presque aussi longtemps). J'ai aussi des gobelet anti fuite mais avec une paille (cà peut etre pratique pour un bébé qui ne lève pas le goblet).
Sinon pour boire au verre tout simplement elle y arrive mais avec notre aide, pas toute seule sinon y'en a partout Very Happy

Julie et Rafaelle (2 mars 2002)
lolotte37
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2003 11:13

justin boit au verre, mais c ets moi qui lui donne, sinon.... Razzleurs:
3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours

mon harem est au complet

Cel24
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2003 18:15

Non, je parle d'un simple gobelet en plastique par un Avent" avec le bec anti-gouttes..
Mais merci pour vos réponses, je vais la laisser se débrouiller tant qu'il fait beau, elle s'entraînera dans le jardin et en plus çà lui plaît de boire au verre donc... Very Happy Wink

A+- célia :fleur:
Didou2
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2003 21:34

Je pense que maintenant elle peut boire au gobelet, et très vite elle le boira toute seule sans le renverser.
Bonne vacances.
Diane
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés