Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

A propos du porc - Forums Familles

Karen2
A propos du porc
Envoyé le: vendredi 15 avril 2005 13:36

Ne voulant pas faire de gaffe, je voudrais bien savoir si les juifs mangent du porc car je dois préparer un dîner avec quelques personnes et l'une d'entre elle est de confession juive.
J'espère que ma question n'est pas indélicate, merci de bien vouloir me renseigner.
Saralou
A propos du porc
Envoyé le: vendredi 15 avril 2005 13:50

les israélites ne mangent pas le porc, je m'étais posé la même question
Soso
A propos du porc
Envoyé le: vendredi 15 avril 2005 14:01

ben non, elle n'est pas indélicate du tout, au contraire, c'est bien de s'en préoccuper non ? Wink
Dianoucha
A propos du porc
Envoyé le: vendredi 15 avril 2005 14:44

Non !
Et, pour info (ça peut toujours être utile Wink) les américains ne mangent pas de lapin, je me suis fait prendre un jour en flagrant délit de préparation d'un mignon petit rabbit "chasseur"... j'ai cru que j'allais être jetée par la fenêtre de mon appart :aplat: !
Mymyel
A propos du porc
Envoyé le: vendredi 15 avril 2005 14:51

tiens c marrant ça diane ! en même tps, c pas évident de servir du lapin, c pas ts consensuel comme plat, c comme le cheval... par exemple, moi, je n'aime ni l'un ni l'autre ! (et teaf m'en veut encore de l'avoir freinée ds son élan de préparation d'un rôti de porc)
Dianoucha
A propos du porc
Envoyé le: vendredi 15 avril 2005 15:00

La prochaine fois, je leur ferai des escargots Very Happyiable:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples