Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

A propos de l'idée des sucres .... - Forums Familles

choukette
A propos de l'idée des sucres ....
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 15:02

Bonjour les filles ...

J'aimerai savoir pour celles qui l'ont fait , comment vous procédiez pour faire la surprise des sucres?
Je marie une copine debut septembre et j'aimerai faire cette surprise là ... Il faut acheter des sucres et faire circuler des papiersd et ensuite mettre dans une boite?
comment avez vous fait vous Very Happy ??

bisous & merci de votre aide

Choukette
choukette
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 08:13

personne evut me repondre??? Razzleurs:
Niniseb
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 11:34

j'ai fait ça pour un mariage, les témoins avaient achetés un paquet de sucre en morceaux, et fabriqué des papiers pour les enveloppés (de la taille de ceux des bars) et demandaient à tout le monde d'écrire un mot sur chaque papaier et enveloppaient tous ces sucres dans el sp'tits papiers écris et hop, faisaient une boite à sucre personalisé, le smariés tous les matins pendant qq temps riaient un peu en ouvrant leur sucre ! Very Happy
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Fleur
Envoyé le: lundi 28 août 2006 08:59

exactement pareil que niniseb!
choukette
Envoyé le: jeudi 31 août 2006 07:19

finalement l'idée n'est pas retenu car on ait pas trop comment organiser le truc , donc on a prevu autre chose Wink

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés