Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

À propos de crèche ( peur de ce mode de garde ?) - Forums Familles

Adeline
À propos de crèche ( peur de ce mode de garde ?)
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 18:20

d'après vous, qu'est ce que c'est ?

trop facile, pas vrai :roule:
la réponse est dans le titre
c'est la porte d'une des 3 crèches qu'a fréquenté mon fils (à droite, c'est l'ascenseur)
et ça s'y est très bien passé
mon fils a adoré :nirvana:

bon, c'est vrai que ça ne sentait pas toujours la rose dans le hall de l'immeuble
c'est vrai aussi que les enfants n'avaient pas le droit d'aller jouer au toboggan de la crèche (car il est situé dehors et que les locataires de l'immeuble jetaient différentes choses de leur fenêtre)
mais, le personnel était extra et la crèche très bien
comme quoi : il ne faut pas se fier aux apparences
cette crèche est à Marseille, dans un quartier défavorisé (on s'en serait douté !)
Dans ma ville, il y a 2 haltes-garderies... (FLIPETTE - 11 juil. à 06:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés