Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

à priori je vais faire une fc - Forums Familles

Celine.L94
à priori je vais faire une fc
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 17:08

bonjour à toutes

voilà je viens vers vous le coeur lourd
j'ai déjà fait 3fc Sad mais j'ai aussi 3 beaux graçons amour

nous tentons bb4

le 19 aout le verdic par test bandelette tombe : je suis enceinte

suite à mes fc je dois avoir un traitement au plus vite en début de grossesse, donc j'ai eu déjà 2 pds, et c'est là que ça se complique et que mon doc pense que je pars en fc

j12 : 25ui
j15 : 47ui

du coup le moral est pas bon, mais comme mes 3 fils sont là je peux pas craquer, alors je viens poser ma peine ici

merci de m'avoir lue

Lili
Alycia02
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 19:51

je te comprend, ok tu as dejà 3 ptits mecs et c'est super mais quand on desire quelques choses, qu'on le touche du doigt et qu'il s'en va c'est vraiment difficile.

je suis de tt coeur avec toi

bisous
http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
Katia.Y3
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 02:56

j espere que tu pourra garder ton bebe de tout coeur avec toi aussi
Nathalie.R872
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:37

je te fais pleins de bisous bisous bisous en espèrant pouvoir garder ton bb, malgré 3 enfants c'est toujours dur de perdre un bb même en début de grossesse car on porte déja la vie en soi, je te souhaite de tout coeur de garder bb et t'envois pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés