Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

2 pages: 1 [2]

à peine arrivé, déjà parti... - Forums Familles

Emmanuelle.B671
à peine arrivé, déjà parti...
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 11:30

Voilà le RdV avec les pédiatres passé...
A l'heure qu'il est je ne sais pas si ce que la psychologue m'a dit sur le fait de pouvoir tourner la page et se sentir un peu mieux est vrai.
Depuis ce matin la boule dans la gorge et le coeur lourd sont de retour. Crying or Very sad
Peut être va-t-il falloir quelques temps pour digérer ce que nous avons dit et entendu. Sûrement même. Je verrai ce qu'en pense la psychologue la semaine prochaine.

Demain ça fera 5 mois que notre petit bonhomme est né... Dans 3 jours ça fera 5 mois qu'il s'est envolé...

Mon coeur est fissuré à tout jamais.
Mon ange tu me manques, tu as laissé un énorme vide dans nos vie. Ton image et les souvenirs de la grossesse flottent tout autour de nous tout le temps. Tu n'es pas là mais nous sommes imprégnés de toi. C'est si dur. Sad Ne doute jamais que nous ne pensons pas à toi quand nous rions, quand nous sommes avec des amis, quand nous travaillons... Nous devons aller de l'avant.
amour très fort.
Arthur, petit bonhomme, nous te portons dans nos coeurs
coconoa
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 09:54

ma belle ,

Ton ange sait que tu pense a lui et tu doit continuer a rire a travailler tu ne peux pas pleurer tout le temps la vie doit continuer arthur fait partie de ta vie fera partie de la vie de ton futur bébé!!!!
J'espere que ton rendez vous vous a répondu aux question que vous vous posez!!!

je t'embrasse tres fort a bientot

Emmanuelle.B671
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 12:24

Les 3 jours critiques sont passés sans trop de difficulté. J'ai bien eu 2 ou 3 coups de mou mais sans durer... je suis soulagée parce qu'au travail je n'ai pas eu le temps de trop penser.
Aujourd'hui je pense que d'avoir rencontrer les pédiatres m'a fait du bien. Sans dire que c'est l'euphorie, je me sens légère. La boule dans la gorge et le coeur lourd n'étaient dûs qu'au fait que nous ayons remuer des souvenirs douloureux.
Je retourne au travail dans 1H et je ne stresse plus de croiser les pédiatres au cours de la journée parce que je sais ce qu'ils pensent et pourquoi ils agissent avec moi de la sorte.

Arthur, tu les as beaucoup touché et ils ne sont pas près de t'oublier !!!

bougie coeur bougie
Emmanuelle.B671
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 12:40

j'ai entendu récemment la chose suivante :
"quand on perd un de ses parent on devient orphelin...
quand on perd son conjoint ou sa conjointe on devient veuf(ve)...
mais il n'y a pas de mot pour dire ce que l'on devient quand on perd son enfant..."

bougie bisous à tous nos anges bougie
Emmanuelle.B671
Envoyé le: dimanche 26 juillet 2009 11:05

Arrow right 6 mois...

tu aurais dû souffler ta 1/2 bougie. bougie
nous avons apporté un joli petit bouquet que nous avons déposé au pied du rosier qui te protège.

nous pensons tout le temps à toi, tu es avec nous dans les moindres choses que nous faisons.
je suis de plus en plus sereine, je pense que tu le sais et j'espère que très vite tu pourras veiller sur un petit frère ou une petite soeur.

en ce jour particulier tu es là avec moi
je n'ai pas envie de pleurer, juste regarder ton album et te dire combien tu étais beau et que tu serais le plus beau petit garçon de 6 mois du monde !
coeur coeur coeur coeur coeur coeur

**Valé**
Envoyé le: lundi 27 juillet 2009 12:51

bougie bougie pour les 6 mois de ton petit ange amour !!!

on pense très fort à toi et tendres et douces pensées aussi à ton petit coeur coeur !!!

on t'envoie des tonnes de trefle trefle et d'ondes +++++++++ pour que très bientôt un petit frère ou une petite soeur vienne pointer le bout de son nez !!! Nul doute que ton ange veillera et protègera son petit frère ou sa petite soeur !!!

Enormes bisous bisous
Emmanuelle.B671
Envoyé le: lundi 3 août 2009 08:57

holala mon pauv' petit bonhomme !
ma journée d'hier n'a pas été bonne...

une petite puce est allée rejoindre les anges pendant que je travaillais.
Ca a été très dur mais je suis restée droite dans mes chaussures et j'ai assuré comme une bête ! malgré tout j'ai accepté toutes les missions hors de la chambre voir hors du service !
En fin de soirée, quand le "moment était très proche", j'ai tenté d'aider au mieux mais une fois les mains lavées et prète au dessus de la couveuse, j'ai craqué... c'était impossible pour moi de faire autrement que de voir mon bébé (pas dans le même état mais j'ai fait plein de parallèles avec mon expérience) j'ai alors refusé d'aider ma collègue et j'ai passé la main !
Pas question de craquer alors que les parents de ce petit ange étaient encore tout près de nous. Je me suis permis de pleurer loin d'eux une fois que le pédiatre a eu organisé le transfert et annoncé le diagnostic aux parents.
Obligation d'aller se changer les idées après le travail pour tenter de grignoter et parler d'autre chose !
La nuit a été plutôt bonne : juste un petit problème pour s'endormir... mais une fois dans les bras de Morphée ça a été (mis à part le rêve stupide que j'ai fait... mais qui n'avait rien à voir !!!)

Mon amour tu me manques !
Mais ton passage parmi nous nous aura rendu plus forts ton papa et moi.
on compte sur une bonne nouvelle assez rapidement pour continuer d'avancer vers le mieux.

Bisous d'amour mon Arthur

coconoa
Envoyé le: lundi 3 août 2009 11:30

que je te comprend qu'elle horreur de revivre tout ça et je pense que c'est un peu tot dans quelques années ou mois tu sera la meilleur pour aider les parents ton petit ange t'enverra la force mais maintenant tu es trop dans ton chagrin et dans ta propre histoire ce qui est tout a fait normal.
Je t'envoye plein trefle trefle pour que ça aille mieux et que ton petit +arrive

**Valé**
Envoyé le: lundi 3 août 2009 20:26

Coralie m'a devancée et du coup elle a déjà dit ce que je m'apprêtais à te dire !!!

Tu verras ds qq tps et avec l'aide de ton ange , Arthur amour bougie tu pourras aider des parents qui comme toi connaissent la détresse et la douleur de perdre leur petit coeur coeur !!!

Je te souhaite des tas de trefle trefle et un ++++ pour très bientôt !!!

Enormes bisous bisous ma belle !!!
Tendres et douces pensées à Arthur In Love bougie bougie !!!

PS :j'ai oublié de te dire : je bravo bravo car malgré ta propre douleur tu as assuré comme une Chef Chef et tu as continué à travailler et à assurer ttes les missions confiées !!!
Atoll
Envoyé le: lundi 3 août 2009 21:37

Emmanuelle..... que de douleurs, que de tendresses, que d'amour dans tes propos. Tendres penses a Arthur, a sa mamam, et a son papa coeur coeur coeur
Emmanuelle.B671
Envoyé le: mardi 4 août 2009 15:21

Crying or Very sad
hier encore nous avons remis ça !
c'est une période noire pour le service...
2 réa difficiles avec transfert en 2 jours...
du jamais vu en 3 ans de présence dans le service !

la cadre qui était absente ces 2 derniers jours, m'a téléphoné chez moi alors que je suis en repos pour prendre de mes nouvelles.
il me reste 2 jours à travailler et c'est les vacances. OUF !

merci les filles pour vos gentils messages.
je croise les doigts pour que ce +++ arrive vite : j'ai mis toutes les chances de mon côté -> j'ai caressé le ventre d'une amie enceinte d'un p'tit gars (né depuis)... comme je l'avais fait avant d'être enceinte de mon p'tit bonhomme ! Laughing
Christine.R558
Envoyé le: mardi 4 août 2009 19:00

Emmanuelle

je te félicite à mon tour d'être aussi courageuse car je sais combien celà doit être difficile de t'occuper de ces petits bouts de chou si fragile et lorsqu'en plus ils ne vont pas bien ça doit te rappeler tellement de chose....

je te souhaite de bonnes vacances qui je l'espère seront féconde !!!!

depuis l'arrivée de mon petit Luka j'ai retrouvé ma joie de vivre et une force intérieure pour aller de l'avant Nous sommes heureux et je te souhaite de connaitre celà à nouveau très bientot

bisous
Emmanuelle.B671
Envoyé le: mardi 4 août 2009 21:05

merci les filles pour vos encouragements.

Arthur, dans des moments comme ceux là tu es là plus que jamais.
Je sais que nous ne sommes pas seuls à devoir vivre avec cette peine et j'espère que je pourrai aider les parents qui se trouvent dans la même situation que la notre. J'en serai surement capable quand un rayon de soleil viendra dispercer les nuages.

Je t'embrasse très fort mon petit homme d'amour. coeur
ta maman qui t'aime.
Emmanuelle.B671
Envoyé le: samedi 8 août 2009 13:54

je trouve le temps long !
6 mois depuis le départ de notre petit homme...
début de C5 et toujours pas enceinte...
je sais que ça va venir mais je n'arrive pas à penser à autre chose que ça d'autant plus qu'autour de moi mes amies, mes collègues, mes connaissances... accouchent ou annoncent qu'elles sont enceintes.
En aucun cas je suis jalouse ou envieuse !
Je commence à me poser des questions quant au fonctionnement de ma tête et de mon corps...
Comment faire pour penser à autre chose ???
bougie

mon petit coeur tu ne peux rien faire pour nous mais je souhaite pouvoir annoncer une bonne nouvelle avant la fin de l'année.
Je te fais de très gros baisers d'amour.
bougie

coconoa
Envoyé le: lundi 10 août 2009 09:16

alors je vais peut etre te contre dire mais moi non plus mon + n'arrivais pas il est arrivé presque 2ans apres le déces de noa avec le recul je suis contente que ce plus ai mis du temps a arriver car j'avais un chemin de deuil a faire et au bout de ses 2 ans j'étais prete avant j'étais dans ma tristesse mon chagrin mon désaroi J'ai mené deux chose différentes séparément (Véro tu m'excusera si tu passe par la mais tu es le seul exemple que je connaisse qui ai vécu ça) elle a perdu son petit gabin en mars et a eu son + en juin ça grossesse n'était pas facile émotionnellement car le stress de faire un deuil et de mener une grossesse a terme je lui ai dit plusieurs fdois que je l'admirais d'ailleur car c'est pas évident de mener deux chemin différents en meme temps un chemin de tristesse acvec beaucoup d'incompréhension et un chemin de joie avec beaucoup de questionnement meme si son petit léo la comble de bonheur maintenant!!!

Emmanuelle.B671
Envoyé le: lundi 10 août 2009 15:26

salut Coralie
ce que tu dis est parfaitement raisonnable, je le sais mais je n'arrive pas à faire face à mes émotions.
je souhaite ne pas attendre trop longtemps.
jusqu'ici, les conditions n'ont pas été totalement réunies pour que nous puissions vraiement espérer donner à Arthur un petit frère ou une petite soeur : du monde à la maison, pas ensemble, pas la tête à ça... les jours les plus propices.
mais je vois le temps passer (depuis la naissance et le décès de notre bébé, mon anniversaire dans presque un mois. j'ai tjrs dit que j'aurais un bébé avant 30 ans... c'est foutu de 2 ans maintenant) et ça me pèse. Tout au fond de moi je sais que c'est mieux ainsi, qu'il ne faut pas se précipiter, chaque chose en son temps, que nous nous éloignons (pour un accouchement)de la date d'anniversaire d'Arthur et que c'est mieux pour un futur enfant et pour nous.
j'avoue que je ne sais pas où j'en suis dans le deuil de notre petit ange. j'ai RdV avec la psychologue le 8 septembre. je crois que nous nous en sortons plutôt bien : nous sommes retournés travailler, j'ai surmonté des situations pas faciles au travail, je suis enfin stagiairisée, je pense de plus en plus de manière sereine à Arthur...
là c'est le mauvais exemple, j'ai envie de pleurer constemment : je suis en vacances (pour 15 jours) et fatiguée (les évènements à l'hopital m'ont donné des raisons de mal dormir), je lâche la pression...

bisous à tous nos anges qui nous regardent et sont fiers de nous.
**Valé**
Envoyé le: lundi 10 août 2009 15:41

Emmanuelle,

Je comprends ton Jump Jump à vouloir aller de l'avant et comme pour bcp de mamanges ici cela est arrivé avec l'arrivée d'un autre bb mais comme te l'explique si bien Coralie il faut savoir prendre le tps de mener 2 choses différentes !!! Il faut d'abord que tu puisses prendre le tps de faire ton deuil pour qu'ensuite tu puisses mener une grossesse épanouie, sereine et en profiter à 200 % !!! C'est certain que ces derniers tps tu t'es montrée très courageuse et que tu as su faire face à certaines situations difficiles mais comme tu le dis toi-mm d'ailleurs tu n'arrives pas à faire face à tes émotions !!! Ne t'inquiètes pas tu vas avoir ce bb tant espéré et mérité mm s'il arrive après la limite que tu t'es fixée l'essentiel reste que ton rêve sera réalité et qu'il sera là pour vs combler de joie, de bonheur !!! Certes, tu risques fort de ne pas être maman avant 30 ans et alors !!! Moi après des difficultés suite à une Fc j'ai fini par être maman pour la 1ère fois à 30 ans et Aurélien est né alors que j'en avais 36 mais mes 2 amours sont la preuve aussi qu'avec bcp d'espoir la vie peut encore ns réserver de merveilleuses surprises et qu'elle peut encore ns combler !!! C'est clair, que mon seul regret aussi est que je n'aurai pas cette grande famille dont ns rêvions ms l'essentiel est que ns avons pu avoir une magnifique famille malgré tt !!

Je suis certaine que qd tu seras prête autant physiquement qu'émotionnellement ton petit ange ange t'aidera et t'enverra des signes qu'un petit frère ou une petite soeur arrivera bientôt !!!

Je t'envoie des tonnes de trefle trefle et d'ondes +++++++++++ et d'énormes bisous bisous !!!

Tendres et douces pensées à Arthur ange amour bougie et à ts les ange amour bougie de ce forum !!!
Emmanuelle.B671
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 15:28

énÔÔÔÔÔrmes pensées à mon petit ange d'amour qui aurait dû avoir 7 mois aujourd'hui.
**Valé**
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 22:04

Tendres et douces pensées à Arthur ange amour bougie bougie

Enormes bisous bisous à toi ma belle !!!

Des tonnes de trefle trefle et d'ondes ++++++++ !!!!
Emmanuelle.B671
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 17:04

aujourd'hui, avant d'aller à une réunion, je suis passée voir si le rosier d'Arthur avait été changé.
donc bonne surprise : il y a enfin des feuilles et 2 petits boutons de rose !

Mon bébé te voilà à l'ombre d'un futur très bel arbuste. Quand il aura grandi et fleuri je le prendrai en photo et ton album photo sera terminé.
Ta première maison c'était mon bidou que nous avons photographié pdt 9 mois et ta dernière demeure c'est au pied de ce rosier, enfin une infime partie parce que tu es dans nos coeurs et dans nos têtes.

Bisous Bisous mon coeur !
Emmanuelle.B671
Envoyé le: samedi 19 septembre 2009 16:40

Hier a été le pire anniversaire que j'ai vécu...
la journée a pourtant bien commencé : au travail j'avais amené bonbons et gateau. on a ri et bien mangé...
et puis suis rentrée à 15 heures, une fois seule la boule dans la gorge a gonflé et explosé au moment où Ju me disait qu'on allait sortir... soirée fichue !

là j'angoisse parce que je vais fêter mon anniv' avec mes copains et je redoute de fondre en larmes alors qu'ils viennent tous pour moi (et pour une autre amie née en septembre aussi).

allez faut que j'arrête de me plaindre et ce soir en soufflant mes bougies je souhaiterai juste que 2010 soit meilleure que 2009.

Bisous à vous toutes
Bisous à mon ange d'amour qui me manque terriblement dans des moments comme ceux là.
Emmanuelle.B671
Envoyé le: lundi 28 septembre 2009 15:43

8 mois sans toi c'est très long
je pense à toi tout le tps, tu me manques, tu nous manques !
je t'embrasse tendrement mon coeur

ta maman qui t'aimera à jamais
Emmanuelle.B671
Envoyé le: lundi 26 octobre 2009 05:34

9 mois aujourd'hui mon bébé que tu nous montrais ta petite bouille.
je pense fort à toi mon Arthur.
avec papa nous vientrons t'apporter des fleurs ce soir.

bisous d'amour mon tout petit.
**Valé**
Envoyé le: lundi 26 octobre 2009 10:39

On pense très fort à ton petit ange amour bougie et à vs aussi !!!

Enormes bisous bisous
Emmanuelle.B671
Envoyé le: samedi 12 décembre 2009 17:55

voilà quelques temps que je ne vais pas très bien.
je crois que c'est normal vue la situation : les fêtes de noël approchent et dans 2 mois mon bébé aurait dû avoir un an.
j'ai terriblement envie que 2009 s'en aille et que 2010 nous montre que la vie peut redevenir douce et paisible. pour celà il nous faudrait une bonne nouvelle... mais mon homme flanche sous la couette depuis quelques temps alors je ne vois (pour le moment) pas l'espoir renaitre au fond de mon coeur.
mon coeur qui est lourd, lourd, lourd...
je me lasse de tout, je suis très suceptible, je n'ai envie de rien, même mes collègues et les mamans du services "m'agacent". je réussi à être professionnelle mais c'est très très dur moralement.

ppppppppppfffffffffffffffff globalement j'en ai marre.

tendres pensées à tous nos anges d'amour
ange coeur
Jevag.V
Envoyé le: vendredi 25 décembre 2009 19:35

Courage a toi emmanuelle,
Comme toi ma fille est née et partie en janvier 2009, donc ce sera aussi bientot son anniversaire.
Par contre, contrairement a toi je n'ai pas repris le travail... et tout comme toi je souhaitai retomber enceinte rapidement, je pensais que c'était ce qu'il me fallait pour etre de nouveau heureuse, je suis tombé enceinte 6 mois plus tard et ce je n'étais pas si heureuse que que ca au début (mais surtout pour l'angoisse d'une récivide). Je crois qu'il faut arriver à "accepter", j'ai et je vois tjs qqun cela me fait du bien. Je comprends ton souhait et te souhaite plein de courage et de bonheur pour le suite, car c'est vrai que si ca n'enlève pas la peine ca aide a passer a autre chose et a faire de nouveaux projet...

tendres pensée à toi et à ton petit ange Arthur...
Emmanuelle.B671
Envoyé le: vendredi 8 janvier 2010 06:32

je ne sais pas quoi faire...
dans quelques temps (3 semaines, soit 21 jours) notre petit garçon aurait dû avoir 1 an...
avec Julien nous sommes en vacances (heureusement parce que c'est déjà dur en ce moment alors aller travailler ces jours là, je pense que ça n'est pas la priorité !) mais nous ne savons pas si il faut s'en aller ou rester... je n'ai pas envie de vivre ces jours donc j'aimerais être loin mais je n'ai pas envie de ne pas être là pour aller fleurir le rosier.
plusieurs personnes nous ont dit qu'ils ne fallait pas qu'on soit seuls mais les gens travaillent (eux !)...
hoooooooooooo bon sang quelle situation pourrie !

mon bébé, je pense sans arrêt à toi, je n'ai que toi à la bouche, je n'ai envie de parler que de toi, que de ma grossesse, de combien tu nous manques. j'espérais que 2009 nous montre que la lumière n'est pas loin mais non. allez on va dire que ce n'est que partie remise et qu'un petit frère ou une petite soeur arrivera avant la fin de l'année... si c'est pour 2011, on prend aussi.
si je croyais en quelque chose, je lui demanderais bien ce qu'il a prévu pour nous et quand...

hier j'ai demandé à une des pédiatres du service ce qu'il fallait faire pour obtenir le dossier d'Arthur. je ne sais pas ce que je cherche ni à quelle question je pourrais répondre en lisant ce qui a été noté dans son dossier médical. peut être juste de voir qu'il n'y a pas de raison particulière à ce qui est arrivé ou que la raison est l'inhalation de liquide amniotique méconial. peut être vais-je aussi demander à voir le mien de dossier.
pour ce qui est du dossier à Saintes, je n'ai qu'à me tourner vers les pédiatres du service mais pour ce qui est du dossier de Poitiers, je ne sais pas trop comment faire. je vais peut être téléphoner aujourd'hui là-bas pour connaitre la marche à suivre.
me voilà encore tourmentée.

avez vous demander les dossiers de vos loulous ? pouvez vous m'aider ?
merci les filles.

Bisous d'amour mon tit poussin.
**Valé**
Envoyé le: vendredi 8 janvier 2010 09:20

Ah ces foutues dates anniversaire combien elles peuvent encore venir faire souffrir davantage comme si ce n'était pas déjà le cas !!!

Le stade des 1 an est une étape difficile à franchir !!! Celles qui st passées par là pourront surement t'aider davantage à le passer !!!

Je te bisous très fort et je souhaite que 2010 te comble de joies et qu'un petit bibou amour amour vienne se nicher ds ton bidou !!!

Tendres et douces pensées à Arthur, ange amour bougie bougie
Damez.C
Envoyé le: dimanche 10 janvier 2010 12:10

bonjour moi aussi j ai perdu mes troi fille des triplette nous avont mis 8 ans pou les avoir mes la vie nous les a reprit ma petite prescillia es décédé le 23 septembre et ma petite camille et zoé le5 octobre je ne ses pas comment faire pour continuer la vie es injuste
Emmanuelle.B671
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 09:44

cette semaine j'ai vu la pédiatre qui a fait la réanimation à Saintes : ensemble nous avons repris le dossier médical d'Arthur. Elle m'a expliqué tous les résultats d'analyse. Le diagnostique est souffrance foetale aigüe avec disfonctionnement multi-vicéral : en clair Arthur est décédé au cours des dernières minutes de l'accouchement. C'est un accident que personne ne pouvait prévoir ou déceler.
Le lendemain j'ai rencontré le chef de service de la gynécologie : il m'a dit que lors de ma prochaine grossesse il ferait en sorte que les 9 mois se passent le mieux possible. C'est à dire que si j'ai besoin d'être arrêtée, si j'éprouve le besoin d'être reçue régulièrement par les SF ou le gynéco, que si je souhaite une césarienne et la présence d'un pédiatre... il me l'accorderait !

me voilà rassurée sur ce que nous pensons depuis presqu'un an et me voilà rassurée parce que je vais être prise en charge de la meilleure manière la prochaine fois.

il n'y a plus qu'à maintenant Razz

bisous mon ange.
Emmanuelle.B671
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 09:01

bougie 1 an mon ange !

1 an que tu as décidé de nous montrer ta bouille.
1 an que la vie t'a pris à nous.
1 an que notre coeur est meurtri.
1 an que nous ne faisons que penser à toi.
1 an c'est long et c'est court à la fois.

encore plus que d'habitude, en ce jour particulier, ce jour qui aurait dû être magique, je t'envoie de doux et tendre baisers. coeur
ange tu feras toujours partie de nous ange
coconoa
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 09:09

une grosse pensée a vous aujourd'hui!!!

une tendre pensée pour arthur!!!

gros bisous

**Valé**
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 16:27

Tendres et douces pensées à ton ange Arthur amour bougie !!!

Enormes bisous bisous à toi ma belle !!!!
Emmanuelle.B671
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 09:23

hier, retour à Poitiers pil un an après, pour rencontrer le pédiatre qui s'est occupé d'Arthur.
Journée très difficile. A peine garés les larmes coulaient, dans l'ascenceur nouvelle vague et donc quand on a revu le médecin un vrai tsunami oculaire !

Le pédiatre est toujours aussi gentil et à l'écoute. Nous avons parlé un peu plus d'une heure. Il nous a assuré qu'Arthur n'avait pas souffert puis nous a dit que l'autopsie n'aurait pas apporter de réponse claire et précise sur la ou les causes de la souffrance foetale. Il va nous faire faire des examens sanguin pour chercher éventuellement des problèmes de facteurs de coagulation. Suivant les résultats ça pourrait expliquer certaines choses sinon ça servira à prévenir ou à être rassuré lors d'une prochaine grossesse.

Le flot de larmes à continué jusque tard dans la soirée et la nuit n'a pas été tip-top.
Je vais prendre RdV avec la gynéco parce que je trouve le tps long... même si je sais que ça n'est pas le cas mais le coeur à ses raisons que la raison n'a pas.

bisous bisous à vous toutes et tous.
bonne journée.

coeur Arthurcoeur tu me manques tant, je t'envoie d'énormes baisers volants. bougie
Nadege.E15
Envoyé le: mardi 9 février 2010 17:50

bjr jecris pour la premiere fois ici....jai lu ton histoire...et bien sur les larmes ont coulés....je ressent bcp de tendres pensees pour ton petit arthur...jai vecu bcp de choses douloureuses moi aussi...et peut comprendre ta tristesse...mon coeur c brisé 1 fois dans ma vie...et un jour mon amour de fils est sortit de moi et la il est devenus le sens a ma vie...depuis deux autres tout petits anges sont partits...et je reve a un jour un 2eme bonheur...je croise les doigts pour que tout ton amour dans ton coeur soit bientot partagés pour un petit bout...ton petit ange sera tjrs la dans votre coeur...dans votre vie...a toi ton maris et tes futurs petits coeurs...je suis de tt coeur avec toi et tenvoi des milliards de pensees....a vous....3....nadege
Emmanuelle.B671
Envoyé le: jeudi 4 mars 2010 11:41

salut les filles,

c'est avec bonheur (pour une fois) que je viens vous donner des nouvelles !
c'est au bout de 13 mois que je décroche le + tant attendu. Mr. Green
je ne suis enceinte que de 4 semaines et j'ai rendez vous demain avec ma gynéco pour constater la grossesse.
je sais qu'il n'y aura pas d'activité cardiaque à voir demain.
je ne réalise pas vraiment ce qui est en train d'arriver et je pense que je ne veux pas trop m'enflammer pour l'instant.
1 chose est sûre c'est que me voilà devenue une vraie marmotte qui s'endort n'importe quand !!!

Mon bougie Arthur bougie , de là où tu es tu nous regardes et je suis sûre que tu te réjouis de cette nouvelle vie qui commence. Tu gardes une très très très grande place dans mon coeur et dans mes pensées. Plein de tendres bisous amour
Bidule
Envoyé le: jeudi 4 mars 2010 11:45

Félicitations à toi !!!!! Sûre que ton petit Arthur veille sur toi et cette nouvelle petite vie coeur !
Je suis contente pour toi, sincèrement, ça fait tjs plaisir de lire qu'une mamange va retrouver un peu de bonheur et de sérénité, l'espoir de sentir ses bras moins vides !!!
Tendres et douces pensées à ton petit Arthur bougie ! et une jolie grossesse à toi trefle pour un beau bb en pleine santé !
bisous

Le bonheur en partant a dit qu'il reviendrait............................ (et bien qu'il se magne !)

Maman de
Hugo (13 nov 2004, bb pma)
Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy)
Augustin est né le 3 février 2009....
Bb4, dpa le 1er mars 2010 : Notre ange Capucine est née pour s'envoler le 9 février 2010, c'était une magnifique petite fille de 3kg900 pour 54 cm, qui était parfaite, on ne comprend pas.... on t'aime tant mon ange !!!!!

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir....."
coconoa
Envoyé le: jeudi 4 mars 2010 14:05

Emmanuelle tu me crois ou tu me crois pas je viens de regarder les photos du petit gabin de véro sur facebook et je me suis mise a pensé a toi en me disant tient elle est peut etre enceinte je vais allé mettre un post sur le forum pour prendre de tes nouvelle et j'arrive ici je vois ton post remonté et la superbe nouvelles!!!!

Je suis tres heureuse pour toi et pour vous!!!!

Je te l'avais dit que ça arriverais un jour mais que dame nature te dirais quand tu serais prete!!!

Je t'embrasse tres fort et t'envoye plein d'ondes +++
bisous

Emmanuelle.B671
Envoyé le: jeudi 4 mars 2010 16:57

merci Coralie Laughing

j'ai en effet trouvé le tps très long mais je suis consciente que nous n'étions pas prêts.
c'est drôle parce que nous parlons déjà des prénoms... c'est bon d'avoir un nouvel objectif mais j'espère que ça va aller... on dit que la foudre ne frappe pas 2 fois au même endroit alors faut garder l'espoir en l'avenir.

bisous à ta p'tite famille et douces pensées à nos doudous du ciel. coeur
Christine.R558
Envoyé le: jeudi 4 mars 2010 20:09

félicitation
je suis très heureuse pour toi

c'était obligé ça devait arriver maintenant car les médecins ont en qulq sorte donné le feu vert à ton corps en disant que tu allais êtres surveillée ++++ et que des recherches allaient être faites pour savoir si vous n'aviez pas de pb de coag
tu t'es sentie rassurée et voilà la petite graine a germé
je suis trop contente pour toi et ton mari

nous croisons les doigts pour la venue d'un beau et fort petit amour qui comblera vos coeurs j'en suis sure
**Valé**
Envoyé le: samedi 6 mars 2010 00:02

En voilà une bien merveilleuse nouvelle !!!

bravo bravo Emmanuelle !!

Je suis certaine qu'Arthur va veiller et protéger son petit frère ou sa petite soeur et qu'il doit être super heureux pr vs !!!

Tendres et douces pensées à Arthur ange amour bougie

bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples