|
|

|
Tout est dans le titre... Je dois sortir acheter certaines choses mais je n'ose pas avec mon bb de 7 jours ???
|
|

|
ben moi dès la sortie mater on est allé faire une promenade en poussette  profite ! c'est sur, c'est pas le top de l'enfermer dans les mag
|
|

|
Tu peux sortir tout de suite et en préférence dehors, dans les magasins c'est pas top.. Il fait beau, profite!
|
|

|
ben on sort bien de la maternité donc à partir de ce jour là je ne m'interdis rien !sauf les grands froids, et les courants d'air quoi !
|
|

|
Ben nous aussi on est sorti avec notre fille dès sa sortie de la maternité de toute façon j'avais pas le choix car si je sortais pas ma grande on aurait fini à l'asile.... 
Eléa Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
Tu peux sortir tout de suite, bien sur s'il fait un temps pourri on évite mais sinon no problem !
|
|

|
sauf pbm de santé du bb, pas de souci,juste éviter de le laisser des heures ds le cosy
|
|

|
Le lendemain de ma sortie de la mat, on est allés se balader dans une fete de village!!! Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
en mère indigne j'ai été faire quelques achats à la sortie de la maternité car on n'avait rien à manger il avait 5 jours (et on a fait vite) il faisait beau
|
|

|
moi de suite, pourtt j avais un prema (2 mois d hopital) et une infirmiee m avait dit "faut pas faire vos courses avec lui!!!!!"
ben oui mais j fais comment? j le laisse tt seul??? X-)
pr le 2eme j avais attendu un peu, c etait en janvier dc bon 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
tu peux sortir. Faut juste eviter les bain de foules 
|
|

|
ben dans l'absolu dès le jour de la sortie de la marternité. maintenant avec un bébé fragile, il vaut mieux éviter les grands magasins en hiver, pour éviter les risques de bronchiolite. en été (sauf canicule, mais là c'est bon en ce moment ) et en pleine nature, il n'y a aucune resctriction. et puis bébé suit le rythme des autres s'il n'est pas un aîné, surtout une fois le congé de paternité (si le papa a pu le prendre) passé. mon bibou est allé à 10 jours à un conseil de classe d'un de ses grands frères et "voir les chevaux" avec sa grande soeur. il n'a jamais été malade (euh, c'est qui déjà son pédiatre ? je ne crois même pas qu'il sache qu'il va avoir un nouveau patient dans 3 mois !!!)
|
|

|
ça dépend du poids de ton bébé. Si le pédiatre ne t'a rien dit en sortant de la maternité il n'y a pas de raison de la garder à l'intérieur. Le mieux est quand même d'éviter les gd magasins car il y a beuaocup de changement de températures et de microbes. C'est le papa qui fait les courses iable: Pour mon fils de 3,7 kilo à la naissance, il faisait 25°C dehors grand soleil et il y avait un parc à la maternité, nous l'avons sorti le lendemain de sa naissance. Par contre, pour ma crevette qui est sortie de la mater à 2,2 kilo, pas question de faire de promenade pendant 3 semaines au moins, mais le pédiatre me l'avais dis à la maternité.
Même en hiver, on peut soritr les enfants s'ils sont bien habillés pas de problème.
Céline
|
|

|
L'hivers, mieux faut éviter les magasins, car il y a beaucoup de microbes qui trainent (et toujours des gens pour toucher, se pencher... :aplat . Je ne pense pas que cela dépende du poids : j'ai ramené Valentine de l'hôpital à 7 semaines, elle fesait 2.2 kg, et la seule chose qu'on m'ai rééllement inerdit, ce sont les magasins (la boulangerie y compris) et les "grandes réunion" dans un premier temps. Elle est sortie en octobre, donc en pleine période de maladies "incubantes". Du coup, mon mari a fait les courses pendant des mois, et moi, j'ai fait des ballades en plein air (sauf sous la pluie ou dans le brouillard).
Pour Aurélien né en février, j'ai juste évité les grandes surfaces jusqu'à l'été (après, j'y allais pour avoir du frais !!!), mais j'ai fait qq ballade, malgré le froid. Fallait juste qu'il soit bien habillé, et éviter les chauds et froids..
case
|
|