|
|

|
j'ai envie d'emmener mon loulou de 3 ans et demi mais peur qu'il soit trop petit encore.
sachant que je doit faire garder ma petite et que la première patinoire est assez loin de chez nous. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.
Epouse comblée depuis août 2007 et maman d'un petit coeur depuis avril 2009 et d'une princesse toute neuve depuis octobre 2011 . Maitresse de deux petits chiens au grand coeur.(2004 et 2007)

|
|

|
Qd j'y allais enfant, les plus petits que j'y voyait avaient 2 ans mini (avec des doubles lames eet entre les jambes de leurs parents) donc 3 ans et demi tu peux y aller franco (si ton gamin est debrouillard)
|
|

|
A la patinoire ici pour louer les patins la taille la plus petite c'est 26, donc faut voir... Je serais toi je leur téléphonerais pour leur demander.
|
|

|
pareil ici pas de chaussures avant la taille 24, mais des déambulateurs pour les patineurs en herbe. Perso avant 4/5 ans je trouve que c'est un peu galère (pour avoir testé plusieurs fois avec plusieurs enfants) Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
Comme les filles, vérifie avant les pointures Surtout que les petites tailles souvent y'en a pas des masses... Même ici avec une patinoire olympique c'est souvent en rupture
|
|

|
Mon loulou a 2 ans et 4 mois il va bientot tester car il voit ses soeurs et a tresenvie... Chez nous il ya une séances le dimanche matin spécial pour les petits,du coup c'est bien mieux que l'aprem avec les grands qui tournent en rond... Est ce qu'il fait du roller ?Ou un truc du genre? Ici pas de double lame ,mais taille a partir du 25 ...
|
|

|
les MS de maternelle y vont avec l'école ici ....donc ...
pareil je verifierais surtout qu'ils aient la bonne pointure en patins....
|
|