|
|

|
J'viens de baffer swann. J'en peux plus de sa tronche de boudin de j'fais la gueule jamais content, hier il est allé à la piscine avec son copain, au retour il me demande d'aller dormir chez lui, je dis non, c bon, il va pas aller vivre chez lui non plus, sachant que le même copain l'a emmené au zoo le week-end dernier et que les parents payent tout sans arrêt, gros tirage de tronche hier soir, grosse engueulade ds sa face, j'étais navrée.
C't'aprèm il est allé au foot, au retour, invitation pour aller jouer chez un autre copain, ok, il est rentré à 19h.
Z'étaient tous rentré, je leur met de l'eau à chauffer pour faire une douche, v'là tit pas qu'ils se rebarrent tous ds le jardin, d'un coup j'entends un hurlement, héry vient de taper yloé à la tête avec un bâton, je demande à tout le monde de rentrer, personne moufte, sauf le swann, encore pas content, il a pas passé assez de temps dehors sans doute ?! et le vlà qui me tirent une tronche de 3 km en tapant des pieds en me lançant des regards noirs, ben ouais j'suis une mère horrible et dégueulasse à les faire rentrer à 19h et des brouettes.
Mon sang n'a fait qu'un tour et vu qu'il a voulu éviter la baffe, il se l'est mangé en pleine face ++ j'ai pété les plombs et beugler sur les 4 comme une sauvage que j'en ai le bide tout retourné maintenant. Ras-le bol de me mettre en 4 pour me faire tirer la gueule.
Du coup, j'ai monté l'eau qu'était même pas assez chaude, j'ai eu à peine assez pour noah ça m'énerve ça aussi p'tain.
Là ils sont tous les 4 ds le canap, ils mouftent pas, j'trouve ça complètement nul d'être obligée de péter un câble pour qu'ils osent pu bouger, je déteste ça qu'ils osent pu bouger par peur.
Pendant ce temps, zom se tapait la causette avec un voisin et là, il met le couvert, j'le sens pas content, ben il a qu'à aller se faire voir lui aussi.

|
|

|
c'est ce que je leur dis tout le temps! Il faut toujours une baffe pou qu'ils comprennent, c'est dommage d'en arriver là mais y que ça! t'inquiètes, ça ira mieux demain...
|
|

|
c pas posible c le printemps.  Ils sont tous dechainée 
meme aurelien court partout , ca fait qq temps qu'il nous fait ca mais il n'en est pas à tenir tete comme d'autres
moon ne culpabilise pas pour un petage de cable et une baffe. Ca arrive à tout le monde et parfois c'est la seule solution 
et puis swann si il continue de faire la tete dit lui qu'il ira plus du tout chez les copains, i laura une bonne raison de bouder comme ca
|
|

|
Bé dis donc il a du te pousser le Swann pour que tu le baffes ! Faut pas t'en vouloir : dis toi que s'il avait moi comme mere il s'en serait mangé 2 (même pas drole ). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
T'inquiète, je viens de ruer dans les brancards aussi. La naine est dans son lit (debout mais dans son lit quand même) , la blonde pleure sa mère au fond du sien et la rebelle chuis sûre qu'elle m'insulte en démontant ce qu'il lui reste de chambre (cette fois le sac poubelle il est plein, gnark !).
Leur père, chais pas s'il est terrorisé ou quoi mais il est sorti filer un coup de main à la voisine à 18h30 et il est toujours pô là. 'tain l'avoinée qu'il va se prendre celui-là
Et là j'ai grave mais très grave envie d'une clope
argghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
cecile chez toi c'est le pere qui prend les baffes des gosses 
|
|

|
le cri précédent c'était....
rho pitain, je vais la rendre à la maternité celle-là c'est pas possible elle est pas à moi !!!
La Jules, écarlate.....toute penaude..."euh.....maman.....je sais pas ce que j'ai je suis toute rouge..." style oh my god je suis subitement malade et toi ô mauvaise mère tu as osé me priver de mes jouets préférés...
Mouais..... je m'approche et là.......
elle empeste le maquillage.
Mais où elle va chercher des conneries pareilles nan de nan de nan de diou
Si je vous dis que j'ose pas monter . Va bien falloir que j'aille lui faire la face au Karcher pourtant...sans s'énerver, surtout sans s'énerver. Pis l'autre il va trouver moyen de rentrer et va sûrement trouver ça hilarant ...... pitain chuis vachement aidée moi dans la vie.:|
|
|

|
Rhoo comment je suis fière, même pas j'ai gueulé.
Et j'ai même réussi à réprimer un fou rire devant sa bouille stupéfaite quand je lui ai dit que des conneries j'en avais faites à foison avant elle et qu'à moi on me les faisait pas ces plans là.
|
|

|
ben moi ca fait une heure que je pleure pke ca s'est mal passé avec Clémence. Qu'elle a pris pleins de baffe et que j'aime pas frapper à la tete et que mainteant chui super mal. Elle est meme passé par la case douche toute habillée car vraiment elle m'a chauffé, ca faisait plus d'un an que s'était pas arrivé!! Enfin heureusment on s'est reconcilié avant le dodo et on a fait de gros calins mais chui mal.........
Pis zom en ukraine, il repond po au tel, et ma mère qui m'a fait la moral
Pauvre moon, en plus enceinte on est pas du genre patiente, c'est qunad meme malheureux qu'il faille qu'on se fache super fort pour qu'ils se calment.
ca doit être le printemps maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Mais c'est dingue qu'ils soient infernaux comme ça en ce moment. Vous croyez que c'est le changement d'heure ?
|
|

|
j'espère que c'est ca et que ca ira mieux dans qq jours, pke la je vais pas tenir longtemps comme ca, je vais finir interner maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Citation:rho pitain, je vais la rendre à la maternité celle-là c'est pas possible elle est pas à moi !!!
Bin... à vrai dire... si, elle est à toi, jsutement . Aucune doute possible !
Milie  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Chez nous, même la Juliette s'y met !!! Elle a braillé toute l'AM, coliques, coliques et coliques. J'ai l'impression de revivre de terribles souvenirs, ceux de Loïc pendant son allergie... Du coup, demain je cours chez ma gastro-pédiatre pour savoir si je me fais des films avec ma coquinette ou si mes soupçons sont les bons. Pourvu que ce ne soit pas ça !!!
|
|

|
Au fait, Moon, personne n'est parfait ! Et c'est pas une tite baffe de temps en temps qui va faire du mal. Il la cherchait, il l'a eu. C'est souvent ce que je dis à Noémie ces temps-ci...
|
|

|
nanou pour ta puce tiens nous au courant maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
à vous toutes
|
|

|
je crois que les adultes et enfants sont tres fatigués ça a l'air assez general , je le constate au quotidien (le temps doit y etre pour quelque chose) alors on doit avoir beaucoup moins de patience
|
|

|
et bien c'est le grand dfouloir ici! mais ça soulage de voir que c'est partout pareil!
|
|

|
ouais ça soulage c vrai !
Ce matin, j'ai l'impression de perdre pied, je vois les lits à faire, tout le ménage à faire à l'étage, c'est une horreur là-haut et j'arrive pas à m'y mettre, paske en bas, j'ai aussi le repassage à faire et le lv à vider et remplir et rien que ça, ça va me prendre les 2h de la matinée, j'avance pu ça me fout le moral en l'air. on est à la bourre tous les matins, heureusement que la maman du copain de swann passe prendre les gars à 8h50, paske j'arrive pu, c'est ma faute, c'est moi qui ralentit tout, les gars étaient prêts à 8h15 eux.
Bouhhhhhhhh allez, au boulot la moon, demain soir c les vac, pu besoin de speeder le matin, ça va aller mieux je le sais.
bon courage à toutes

|
|

|
on a du toutes se donner le mot !
|
|