|
|

|
préfrez vous larry ou apollon méme si se n'est pas du tout du meme style
|
|

|
apollon............ pauvr' gosse....
|
|

|
A mon avis: Larry : trop américain Apollon: très dur à porter...
|
|

|
Sans vouloir être méchante, en lisant le titre du post, j'ai cru que c'était une blague pour Apollon, non, franchement, ça doit être trop difficile à porter à n'importe quel âge. Larry, je n'aime pas non plus mais là, c'est une question de goût parce que je ne suis pas fan des prénoms américains. Donc à choisir, je préfère quand même Larry.
|
|

|
Apollo passerait certainement mieux qu'Appolon (et encore je ne suis pas sûre...), vraiment je n'aime pas Larry, mais entre les deux, je le choisis sans hésiter.
|
|

|
Sincèrement je n'affectionne aucun des deux mais s'il fallit choisir je vote quand même pour Larry
|
|

|
j'avais pas répondu pour Larry, j'aime pas mais par élimination, et dans l'intéret du ptit gars, je te dis si tu veux l'appeler avec l'un des deux prends Larry.......................................................................
|
|

|
aucun des deux mais appolon peut passer lorsqu'il est composé ex:Charles-Appolon
|
|

|
Excusez moi mais Appolon est un prénom horrible pour un enfant ! Ca doit etre dure à porter, pauvre petit [:S] Larry ça fait trop série américaine, je n'aime pas. Que penses-tu de Lenny que j'apprécies plus ... ?
|
|

|
Mais, je commence à me demander si vous êtes toutes sérieuses à la fin....................................... Vous envisagez vraiment d'appeler votre fils Appolo ou Appolon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Pauvre petit en tout cas en ce qui me concerne (si c'est au sérieux)
|
|

|
Je n'aime pas particulièrement les deux prénoms mais à choisir Larry. http://melangedecouleur.forumactif.com
|
|

|
cété selmen pr voir pa pr doné a un gosse !!!
|
|

|
cété selmen pr voir pa pr doné a un gosse !!!
Tu peux traduire??????????
|
|

|
En bon français Clara a voulu marqué : C'était seulement pour voir pas pour donner à un gosse!!!
|
|

|
désolé moi sur internet j'écris plus souvent en abrégé désolé
|
|

|
je prefere larry meme si ca fait un peu vieux
|
|

|
Je préfère aussi Larry.
|
|

|
eh oui appolon existe et je connais un enfant s'appelant ainsi mais je n'aime pas trop
|
|

|
Moi je n'aime ni l'un ni l'autre, mais vous avez toutes l'air de dire qu'Appolon serait très dur à porter, je suis assez d'accord mais à mon avis c'est toujours mieux de s'appeler Appolon que Lancelot ou Merlin qui n'ont l'air de choquer aucune d'entre vous alors que moi je les trouve complètement ridicules !!! En plus un appolon ça veut dire un très bel homme, c'est mieux que d'être Merlin l'enchanteur !! Quelqu'un dans ce forum a déjà parler de Seth (dieu des morts en Egypte) et personne ne s'est indigné ! Alors que pour moi c'est bien pire que de s'appeler Appolon (dieu du soleil) ! Alors sincèrement je ne comprends pas votre indignation face à ce prénom car apparement des prénoms bien pire ne vous choquent pas !! Enfin bon chacun son avis et comme je l'ai dit moi non plus je n'aime pas trop Appolon mais c'est juste que je ne comprend pas vos réactions excessives !
|
|

|
|
|

|
S'il faut vraiment choisir parmi ces deux je dirais Larry mais aucun ne m'inspire vraiment... * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
S'il faudrait choisir, je dirais Larry même si je n'aime pas du tout. C'est pas que Apollon me choque ou me fait penser à un prénom horrible mais je n'accroche pas du tout. Armelle, c'est moi qui avait proposé Seth & Lancelot. J'adore ces prénoms et je ne trouve pas qu'ils soient ridicules ou difficiles à porter. Pour Lancelot, je trouve ce prénom chevaleresque et à l'époque, il était justement un vaillant chevalier qui fut un amoureux fidèle. Pour Seth, certes, il est le Dieu de la mort mais tout le monde semble oublié qu'il fut aussi le 3ème fils d'Adam & Eve
|
|