Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

a ma petite puce qui me manque - Forums Familles

NCJ
a ma petite puce qui me manque
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 21:54

bonsoir

il y a un petit moment que j ai pas poster.

il y a quelques mois je vous ai parler de mon pépère lapin (12ans)qui m avait quitter et bien la c'est ma petite chienne de 14 ans qui ma quitter vendredi matin Crying or Very sad
elle avait pas bien démarrer dans la vie,abandonner a quelques mois par sa première maitresse ensuite la seconde la pas pu la garder et moi j'ai les récupérer a 2 ans et a 8 ans première opération ensuite l'année suivante aussi en faite 4 opérations dans sa vie et depuis l'année dernier le foie qui était malade (elle a eu une veto formidable grâce a elle ,elle a vécue 1 année de plus)sans souffrance et normalement
depuis je me retiens pour pas trop craquer
voila ,je voulais parler un peu d'elle
merci de m'avoir lu et peut être répondu
bisous bisous
Delph83Mat
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:19

mince alors
gros bisous a ta tite nenette
je sais pas quoi te dire, mais tu lui as offert surement une superbe vie

bisous

°°Maelle°°
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 19:39

Mon dieu c'est terrible bougie bisous
J'appréhende le moment où ça devra arriver pour les miens !!!Crying or Very sad
Je te souhaite plein de courage, et d'être forte bisous
*babylou*.B
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 16:21

je sais que ta peine doit être immense...pour l'avoir déjà vécu bougieCrying or Very sad
Dis toi qu'elle a eu de la chance d'être retombée sur toi car tu l'as aimé et soigné, c'est le plus beau cadeau que tu lui a fait !!!!
Bon courage, avec le temps ca s'estompe un petit peu.....bisous
Meg
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 21:16

Pensées pour ta puce...bougie coeur

De gros bisous pour toi ! bisous C'est dur, je sais...Crying or Very sad N'hésite pas à venir en parler ici si cela te soulage !
- carole -
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 10:56

sa vie avait mal commencé, mais heureusement, elle t a rencontré et a fini par avoir une vie heureuse grace a toi !! bisous

une pensée pour ta petite chienne bougie
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés