|
|

|
bonsoir
il y a un petit moment que j ai pas poster.
il y a quelques mois je vous ai parler de mon pépère lapin (12ans)qui m avait quitter et bien la c'est ma petite chienne de 14 ans qui ma quitter vendredi matin elle avait pas bien démarrer dans la vie,abandonner a quelques mois par sa première maitresse ensuite la seconde la pas pu la garder et moi j'ai les récupérer a 2 ans et a 8 ans première opération ensuite l'année suivante aussi en faite 4 opérations dans sa vie et depuis l'année dernier le foie qui était malade (elle a eu une veto formidable grâce a elle ,elle a vécue 1 année de plus)sans souffrance et normalement depuis je me retiens pour pas trop craquer voila ,je voulais parler un peu d'elle merci de m'avoir lu et peut être répondu
|
|

|
mince alors gros bisous a ta tite nenette je sais pas quoi te dire, mais tu lui as offert surement une superbe vie

|
|

|
Mon dieu c'est terrible J'appréhende le moment où ça devra arriver pour les miens !!! Je te souhaite plein de courage, et d'être forte
|
|

|
je sais que ta peine doit être immense...pour l'avoir déjà vécu  Dis toi qu'elle a eu de la chance d'être retombée sur toi car tu l'as aimé et soigné, c'est le plus beau cadeau que tu lui a fait !!!! Bon courage, avec le temps ca s'estompe un petit peu.....
|
|

|
Pensées pour ta puce...
De gros bisous pour toi ! C'est dur, je sais... N'hésite pas à venir en parler ici si cela te soulage !
|
|

|
sa vie avait mal commencé, mais heureusement, elle t a rencontré et a fini par avoir une vie heureuse grace a toi !!
une pensée pour ta petite chienne A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

|
|