Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

a ma petite fille.....enfin petite - Forums Familles

Stephane.D796
a ma petite fille.....enfin petite
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 14:15

voila le moment le plus redouté pour un papaSad sa petite fille(15ans)qui s est trouvé un petit copain!bisous ma fille ,mon bb,mon tout petit poussin qui commence a voler de ses propres ailes,j ai l impression de prendre 20ans dans la vue,sa maman le prend mieux que moi,il faut dire que moi je n ai eu qu un seul amour dans ma vie et c est ma petite Ysaline,oui bien sur j ai eu des petits flirts(2! ben oui j etais un garçon timide)et c est sur que ça fait partie de la vie,c est de son age mais quand meme ça fait bizardShocked ou est mon petit ange,(enfin vu l adolesence c est plutot mon demon) enfin voila la vie avance a grands pas et nous on prend de l age.Wall Bash encore qlq anee puis se sera au tour des 3 autres Loulous,mais que je vais profité de caliner le plus possible car ils sont trop vite adulteBlink et au passage j embrasse tres fort leur maman qui malgré les annees qui passe reste toujour aussi belleamour je t aime mon coeurcoeur
- carole -
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 14:47

pleure comme je compatis, mon grand va bientot avoir 13 ans, il mue, des poils qui poussent partout ! quoi .... et comme il est grand et costaud, il se fait draguer par des minettes de 16 ans !! Shocked (ouste !! du balais les regnasse pas touche a mon bb !! Mr. Green ) .....
les conversations serieuses commencent, on l a prevenu, qu il pouvait nous parler de tout, pas de sujet tabou, que s il ne veut pas me parler a moi, il peut tel a son papa ou parler a son beau pere sans soucis !! j espere qu il le fera lorsqu il en sentira le besoin !!

bisous a mon grand neuneu !!

bisous a vous stef et ysa .... bon week a tout le monde ... coeur
la vie est belle .... parfois !!
Etoal
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 18:52

ça m'a fait drole aussi pour mes gars, la 1ere petite et mon homme qui me disait "c'est normal, ils grandissent" Rolling Eyes ouais, ouais, on verra qd viendra le tour de Belette comment il réagira le papa poule Wink Smile
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
Stephane.D796
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 19:36

et oui il va faloir s y fair plus ils grandisent plus nous on......ouioui vieillispleure c est comme sa on ne peut rien y changerSad mais heureusement ,on est encore jeune de coeur!!!!!!!et pas seulement de coeurHiding hihihihi
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 16:34

coeur
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 16:34

coeur

rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés