|
|

|
je fais partie d'un autre forum une site de ventre et achat de vetements occ, puis hier je viens de decouvrir que qq'un comme andréa a ete banni du forum, je vais vous dire ca colle vraiment à qq'un qui vous connaissez"bibounette"!!! je me trompe peut-etre! mais c'est bizarre qd mm! elle a disparue presque qq temps avant l'arrivée d'andréa! dans l'autre forum , elle avait inventé un autre pseudo, et se parler elle-meme!!!! elle m'a fait un faux bond pour m'achter qq articles! vous en pensez quoi?
|
|

|
tu peux mieux rééxpliquer ?
|
|

|
pas trop bien compris non plus :confus: dsl tu parles de bibounette2000 ? c sûr que c pas Andrea  Maintenant je sais qu'il y a sur le site une autre bibounette alors peut-être que tu parles d'elle ! Donne nous le lien du site
|
|

|
je sais que j'explique mal, mais je ne sais pas comment bien ecrire le français d'où mon handicap, desolée ! est-ce que vous vous souvenez de bibounette maman de 4 enfants? le dernier s'apelle léon!une marsette 2004on n'a plus de new d'elle pour un pb de dispute! car dans un autre site on parle de bibounette je suis sure que c'est la mm personne et on dit qu'elle a inventé un pseudo et fait comme si elle parle avec une autre personne ,en faite elle parle avec elle-meme , comme a fait andréa, je me demande si ca a rapport avec? je peux me trompée!
|
|

|
je fais copie/ collée d'un forum d'une autre site: je me permet de vous informer que la personne répondant au pseudo de bibounette est là même que celle qui a été bannie du forum il y a quelques temps à savoir sylmalin
en conséquence, elle va être bannie une seconde fois du forum
les personnes rencontrant des problème actuellement avec bibounette ne doivent plus s'en étonner... à ces personnes de juger si elles veulent terminer par mail leurs commandes avec cette personne qu'elles le fassent mais plus par l'intermédiaire de ce forum
|
|

|
Bibounette2000 qui a bien 4 enfants dont le petit Léo est toujours sur ce site mais dans la rubrique loisir je sais qu'elle a créé un site de loisir avec des copines !!! Maintenant aucune correspondance avec Andrea Et sur ton autre site : Bibounette peut-être aussi une autre personne, non ! :confus:
|
|

|
bibounette 2000 : je l'ai rencontré elle esicte en chair et en nonossess
par contre il y a une autre bibounette actuellement sur le forum mais je ne sias pas qui s'est ??
|
|

|
ok, dc ce n'est pas la mm alors! ok car prait dans d'autre site elle a fait la mm chose dc j'ai pensé tout de suite aux histoires d'andréa
|
|