|
|

|
J'ai trouvé ce super site qui donne plein d'idées pour cet AM tant redoutée par les mamans : c'est ici
|
|

|
je vais jeter un oeil mais je prévois de faire un petit truc peinard avec 5-6 gamis comme l'an passé
|
|

|
Nous on va innover car ce sera notre 1e fête d'anniv . Noémie étant du début d'année scoalire (20/09), elle est souvent la 1e à fêter son anniversaire dans sa classe et la valse des invitations n'avait pas encore commencé. Elle a prévu cette fois d'inviter 5 copains (2 gars, 3 filles).
|
|

|
c vrai que ca fait juste pour lancer les invit en début d'année Ca a été juste avec aurelien mais il m'avait trouvé 3-4 copains copines fin septembre et finallement ca aurait été en décembre, il m'en aurait trouvé 10 ou 12  Pour cette année, je connais deja d'avance 3-4 copains, on va faire ca vers le 20/10 (sauf si j'ai des pb de santé d'ici là mais je vois pas pourquoi )
Par contre maintenant qu'on est passé au gouter d'anniv on laisse tomber le repas avec nos amis (on invite seulement leurs enfants )
|
|

|
y'a aussi celui là ici
|
|

|
Quel courage! Pour les grands, j'ai attendu qu'ils aient eu 6 ans (CP). En ce moment, Delphine réclame une fête pour ses 5 ans, mais comme elle va changer d'école, je ne sais pas si elle aura assez de temps pour se faire des copines... quant à inviter les enfants de l'autre école, j'ai pô trop envie...
|
|

|
chez nous c'est roder! On en fait 6 par an!!! chacun son anniversaire et chacun sa fête de fin d'année, avec un effectif qui va de 12 à 20 gamins à chaque fois! Sauf que cette année, Maxence veut faire ça au Mc do, alors mc do reservé. Le seul hic c'est que c'est limité à 10 enfants, mais ça va le faire. Quant à Quentin, il fait une boum en septembre, avec 21 invités... Emma c'est en janvier, j'ai le temps!
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Pour sarah, c'est pareil que noémie. Elle est parmi les premiers à fêter son anniv. Et comme ils ne gardent pas les mêmes classes, elle n'a pas le temps de se faire des amis (à part une copine qui est avec elle depuis la crèche). cette année, je crois qu'on va inviter ceux de l'année dernière. ça devrait faire environ, 3 filles et 2 garçons.
|
|