|
|

|
[^o)]Bonjour mon ami et moi nous cherchons un prénom pour notre fils qui va naître fin mai. Nous avons pensez à Mathis et Alexy. [ip] Nous aurions aimé un prénom pas très connu mais facile à prononcer. Merci de votre aide.[G] Isa
|
|

|
Mathis est assez courant en ce moment tout comme Mathias ou Mattéo Alexy écrit comme ca est plus original si c'est ce que vous recherchez je préfère Alexy à Mathis
|
|

|
Dans le cas d'un prénom difficle à prononcer, peut être le X de Alexis n'est pas évident...
|
|

|
Alexy pardon
|
|

|
salut, je peux te proposer noam c'est le prénom que j'ai donné à mon fils, c'est pas très répandu et on me dit très souvent que c'est original et beau à porter. Bon courage
|
|

|
Que pense-tu de Youri?
|
|

|
J'adore les deux noms que tu as choisi "Mathis et Alexy" Par contre j'écrirait Alexy "Alexis"
|
|

|
Désolée mais Mathis est l'un des phénomènes de mode de ce moment, on entend des garçons prénommés comme ça (ou des parents qui envisagent) à tous les coins de rue. Je préfère Alexis (écrit comme ça) c'est également assez à la mode mais plus intemporel
|
|

|
Dsl mais je n'aime pas trop ni l'un ni l'autre et je pense pareil quesophie si tu veux des prénoms pas très connus c'est vraiment raté sur ce coup là. Chez nous il n'y a que ça comme prénoms en ce moment.. J'aime bien noam comme a proposé linda c'est la première fois que j'entendais ce prénom et je trouve que c'est très joli.
|
|

|
Mathis ! ou plutôt Mattis Mattis- Matys- Mathys- Mattys .... différentes écritures... Je préféres : Mattis puis Mathis.
|
|

|
si j'attends un 2 èmè garçon, prévu ds 3 semaines il va s'appeler ETAHN
Mon 1er p'tit mec s'appelle THIBO et mon petit neveux LUNIS qui se prononce LOUNIS
Peut être auras tu flacher pr ces jolis prénoms?
|
|

|
J'aime bien les prenoms que tu propose maisj'ai une preference pour mathis.Pour te venir en aide je te propose les noms des p'tit gars de ma famille: Alors dans mes neveu il y a: noah,emeric,evan,nathanael,enzo,benjamin,loris et bientot ma belle-soeur donneras naissance a des jumeau qui normalement se prenommeront navy et Aaron. DU COTé DE MON COPAIN LES P'TIT GARS SE NOMME: tim;theo,alexis,samuel ,judycaËl,roman,robin,kevin et nilann dansmon entourage il y a: stephane,jerome,gregorie,lucas,olivier et fabrice (mes freres,mon beau-frere porte le meme nom que mon frere olivier) il y a mes beau-freres :alexandre,anton,juan et hervé mon pere et mon beau-pere se prenomme eux lois,nicoss sinon j'aime bien le prenomsde mon granp- pere qui porte:macaire bon courage!!![ ]
|
|

|
[:^)] Pas facile de trouver un prénom à la fois original, rare et ... moderne ! A mon avis, si vous hésitez encore, le mieux est peut être de penser à la prononciation du prénom et du nom (pour les Jean Bon...)... Dans mon cas, j'adore les prénoms en -c (Loïc, Luc, Eric...) mais notre nom de famille commence par un h et comporte un "Q", et ça sonne comme ça : Loikeki vraiment pas térrible[*-)] et d'ici fin mai vous aurez trouvé...
|
|

|
Kelke prenom: Loris, Loann, Paolo, Axel, Solal, Kelian, Kenzo, Aloïs, Tino, Timéo, nathanael, aymeric, gael, Nolann, Leyhann, Lian, Hourriel, Meldin.
|
|