|
|

|
nous y allons mercredi et jeudi j'aimerais savoir si vous y êtes allés récemment et ce qu'il y a de nouveau depuis Noel car a noel c'était bcp de spectacles pour l'occasion qui est déjà allé à l'hotel cheyenne et surtout qui a déjà fêté l'anniversaire d'un de ses enfants dans le parc (gouter d'anniv avec les personnages) et comment ca se passe céliac
|
|

|
Le cheyenne j'ai bien aimé, mais quand on y vas entre amis j'aime aller au davy crockett ranch...
Y a lilo et stich de nouveau il me semble, et aussi la tour infernale... Oui sun autre je crois mais je sais plus bien. Je verais bien j'y retourne début aout (pour la 8eme fois, je commence à connaitre, là j'y vais que pour mes filles, moi je ferais rien !!!). Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|
|
Oui maintenant il y a la tour infernale...terrible ! Bon nous y sommes allés 5 jours/4 nuits au Disneyland-hôtel pour ne pas avoir à courir de gauche à droite, prendre les navettes...Nous avons fêté l'anniv de notre second à un des resto de cet hôtel : à un moment convenu avec nous, un maître d'hôtel arrive avec le gâteau choisi, les bougies allumées et une superbe musique de fond...toute la salle applaudie, les personnages sont là (Mickey, Minnie, Dingo, Tic et tac, Tim) et les serveurs qui dansent et chantent...le gamin en est ébloui et les parents sont en pleurs !!!! Superbe de chez superbe ! Je ne sais pas si tout se déroule pareillemment dans les autres hôtels ; teléphone leur ! Sinon bon, très bon séjour féerique...nous nous sommes crus au paradis !(ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons pourtant, mais à chaque fois c'est le bonheur total. Nous avons essayé 1 fois l'hôtel Séquoia, mais allons toujours au Disneyland). Profites bien !
|
|