|
|

|
Je pars demain matin en vacances pour trois semaines !  Bon courage aux nouvelles mamans, aux anciennes aussi, et pour les futures mamans : REPOS !!!
Maryjane, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais j'ai lu tous tes posts avec bcp d'attention et d'émotion  Tu as une bien jolie tribu, et tu as l'air pleine de sagesse.
Bizzzz à toutes Paqui ;o)
|
|

|
Je passe en coup de vent...et je vois ton post. Ouf, juste le temps pour te faire de trèèèèèèèèèèèèèèèèès grosses bises et te souhaiter de super vacances ( même pas eu le temsp de t'appeler alors que je voulais le faire ces jours-ci :-/, mes loustics ne m'ont pas laissé une minute de répit leurs:...) Profites en bien !  Ben
|
|

|
Ah, mais non, j'suis pas d'accord moi !! J'veux pas que tu partes… et qui va demander des photos si tu n'es pas là hein ? Allez, passez de bonnes vacances quand même !! Prenez des forces avant les travaux !! A bientôt, Judith
|
|

|
Bonnes vacances Paqui :ile:
J'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi Tu auras beaucoup de lecture à faire à ton retour........
Comme je suis sympa :eek: ..... je continuerai à coder mes posts pour qu'ils soient repérables (-:
Et sois bien plus sage que moi : j'ai chopé des coups de soleil, que j'ai meme pelé 3 fois, et que j'en suis meme encore rouge leurs: Et en plus (snif) c'était meme pas en vacances, leurs: c'était en bêchant mon potager 
Biz biz et à bientot. :fleur: MJ
|
|

|
bonnes vacances Paqui ! et gros bisous
|
|

|
Bon, t'es déjà partie ! Et on ne sait même pas où !!! Mais "Bonnes vacances" tout de même ! 
A ton retour, c'est moi qui serais au soleil ! :langue:
Et comment ça ?! Personne ne t'a réclamé des photos ??! 
Bisous
Sophie
|
|