Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A dans 3 semaines les multiplettes ! - Forums Familles

Paqui07
A dans 3 semaines les multiplettes !
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 20:30

Je pars demain matin en vacances pour trois semaines ! Cool
Bon courage aux nouvelles mamans, aux anciennes aussi, et pour les futures mamans : REPOS !!!

Maryjane, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais j'ai lu tous tes posts avec bcp d'attention et d'émotion coeur
Tu as une bien jolie tribu, et tu as l'air pleine de sagesse.

Bizzzz à toutes
Paqui ;o)
Ben75
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 20:43

Je passe en coup de vent...et je vois ton post. Ouf, juste le temps pour te faire de trèèèèèèèèèèèèèèèèès grosses bises et te souhaiter de super vacances ( même pas eu le temsp de t'appeler alors que je voulais le faire ces jours-ci :-/, mes loustics ne m'ont pas laissé une minute de répit Razzleurs:...)
Profites en bien !
bisous bisous
Ben
Judith
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 21:19

Ah, mais non, j'suis pas d'accord moi !! J'veux pas que tu partes… et qui va demander des photos si tu n'es pas là hein ? Very Happy Very Happy Allez, passez de bonnes vacances quand même !! Prenez des forces avant les travaux !!
A bientôt,
Judith
Marijane1
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 21:26

Bonnes vacances Paqui :ile:

J'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Tu auras beaucoup de lecture à faire à ton retour........

Comme je suis sympa :eek: ..... je continuerai à coder mes posts pour qu'ils soient repérables (-:

Et sois bien plus sage que moi : j'ai chopé des coups de soleil, que j'ai meme pelé 3 fois, et que j'en suis meme encore rouge Razzleurs: Et en plus (snif) c'était meme pas en vacances, Razzleurs: c'était en bêchant mon potager trefle

Biz biz et à bientot. :fleur: MJ
Guinou
Envoyé le: samedi 18 juin 2005 18:47

bonnes vacances Paqui !
et gros bisous
Alice61
Envoyé le: lundi 20 juin 2005 09:26

Bon, t'es déjà partie ! Et on ne sait même pas où !!! Mais "Bonnes vacances" tout de même ! Wink

A ton retour, c'est moi qui serais au soleil ! :langue:

Et comment ça ?! Personne ne t'a réclamé des photos ??! Very Happy

Bisous

Sophie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés