Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

A celles qui ont fait un diabète gestationnel - Forums Familles

Krebs
A celles qui ont fait un diabète gestationnel
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 11:04

Bonjour à toutes
Ma fille a aujourd'hui 8 mois et pèse 9,4 kg. Elle est suivie par un pédiatre et je suis à la lettre tout ce qu'il me dit au point de vue alimentaire, je ne commets jamais d'erreurs alimentaires et pourtant ma fille est un gros gabarit. Je commence à m'inquiéter par cette prise de poids, elle prend en moyenne 800 g par mois depuis sa naissance sauf ce mois ci ou elle a pris 500g. Le pédiatre me dit qu'elle va se stabiliser mais que pour l'instant elle a une petite surcharge. Moi et mon mari sommes minces et il n'y a pas de personnes en surpoids dans notre famille. Je culpabilise pourtant parce que j'ai fais un diabète gestationnel pendant ma grossesse et je finis par me demander si la prise de poids de ma fille n'est pas liée? Qu'en pensez-vous? Je précise que j'ai accouché presque 3 semaines avant terme et que ma fille pesait 3,4 kg. Mon diabète a été assez bien contrôlé pendant ma grossesse, je n'ai pas eu de piqûres d'insuline, j'ai juste suivi un régime alimentaire. J'ai rarement été en hyperglycémie.
J'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont eu un diabète gestationnel et qui pourraient me dire s'il y a une relation avec la prise de poids de ma fille.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bises

quelle est son alimentation type d'une j... (Carolinou - 19 juil. à 11:18)
je te reponds en mp (gwen - 19 juil. à 11:25)
Ben écoutes mon fils faisait 3.380 à la ... (Rosefred - 19 juil. à 11:33)
je ne pense pas que ton diabete était en... (Chevrette - 19 juil. à 12:41)
Merci les filles pour vos réponses. Loun... (Krebs - 19 juil. à 13:57)
ta puce mange tout à fait correctement Wink (Carolinou - 20 juil. à 07:02)
J'ai fait un diabète gestationnel pour m... (frimou7 - 19 juil. à 20:05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum