|
|

|
Bonjour a toutes les regimeuses !
J'ai fait ww il y a 1 an (-16kg) et je suis maintenant Gold Card Member et je passe vite pour vous annoncer qu'il y a des nouveautés dans le programme. Maintenant c'est Flexi point plus avec.
On peut manger pour 3 points a satiété :
-fromage frais nature max 5%mat grasse -blanc battu nature -yogourt ecreme nature -sere maigre nature -poisson non gras et fruit de mer -thon au naturel -poitrine de volaille -filet d'agneau -viande de boeuf maigre -legumineuse, legumes secs
et pour 4 points a satiété :
-pomme de terre a l'eau (oui la il y a plus le 2 points) -pates toutes sortes -riz toute sorte -birchermusli allege, flocon d'avoine, flocon 5 cereales -pain noir
voila les changements ! que du bonheur! moi qui adore le riz.
La j'ai repris serieux car j'aimerais perdre 4 kg (sans aller aux reunions). je me donne jusqu'a l'ete prochain, ca devrait le faire
courage a toutes et bravo pour le trajet deja accompli!!!
stephanie
|
|

|
Merci pour ces infos Alias!!!
Gabange ,ex-Ange79360

|
|

|
merci alias pour les infos. c'est encore plus de flexibilite et c'est top ! tu as reussi a stabiliser depuis ta perte de poids ? http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
salut estelle
j'ai arrete en juin les reunions et depuis j'ai pas bougé. A plus ou moins 1 kg pres. Je prends un peu, je reperds, etc... mais tjs autours de 62-63 kg. si j' ai une semaine difficile avec des mariages et invitations en tout genre, je sais que la semaine d'apres je peux recommencer le prog ww... oui je fais partie de ceux qui devront tjs faire attention et la 1ere annee de stab est importante. mais bon je veux perdre encore 4 et je vais y arriver... si si
a bientot et si vous avez des questions hesitez pas!
stephanie
|
|

|
oui moi aussi j'ai eu le nouveau livret de point le seul truc que me c'est les pomme de terre qui passe à 4 pts
alias mais tu n'es pas adhérente or car moi je continue les réunions vu que je ne paye plus et là c'est top

|
|

|
salut sylvie
je suis gold card member, equivalent de membre d'or. oui je pourrais aller reunion gratuitement le hic c'est que c'est le meme soir que je fais le sport donc foutu.
et je prefere aller sport que reunion. Par contre si d'ici fin de l'annéee je stagne alors vais essayer de changer jour sport et aller reunion. ou trouver autre reunion (maisc elle-la est a cote de chez moi, bien pratique)
je suis super hallucinnee par ton parcours!!!! tu faisais monstre sport a cote ou meme pas??? chapeau moi 16 kg de moins mais en 9 mois...
stephanie
|
|

|
coucou allias oui le jour ou j'ai commencé ww j'ai décidé d'aller au boulot à pied ce qui fait en gros 5 km par jour puis le mardi 1 heure de step et le jeudi 1 heure de gym et j'ai pris gout au sport

|
|

|
Moi c'est 0 sport... Ceci explique cela niveau durée du régime hein!!
|
|

|
Moi c'est 0 sport... Ceci explique cela niveau durée du régime hein!!
|
|

|
Alors ca pr une nouvelle...! Merci!

|
|

|
.. du coup je viens te remercier ! 
J'avais vu ce post l'autre jour et j'ai bien pris note de ces changements... merci ! pas répondu tout de suite et ensuite j'ai oublié .
Sandrine
|
|

|
c'est après combien de temps que t'es Gold pass...ou je sais pas comment ça s'appèle!?? ma petite plage de kalou
|
|

|
salut tu es gold card member quand tu as atteint ton poids ideal et fini la stabilisation. Cetet carte te permet d'aller aux reunions te peser et suivre la reunion gratuitement tant que tu ne reprends pas plus de 2 kg. si tu reprends plus que 2 kg... tu repaies! c'est pour encourager les gens a aller car ils ont remarque qu'une fois le poids atteint, certains je font plus attention et reprennent du poids.
stephanie
|
|

|
coucou alias j-2 pour toi je n'ai même pas eu le temps de te répondre à ton mp

|
|