Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

A celle qui donne le biberon - Forums Familles

Mefistange
A celle qui donne le biberon
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 18:17

Bonjour,

Ma fille Jana a8 jours et est passée au 90 ml avec un peu de mal a cause des biberons. Eh oui les biberons ne sont pas les même qu'a l'hôpital en plus elle est au lait épaissi pour la rassasiée un peu.

Par contre chez nous c'est du Avent et je voudrais savoir si l'une d'entre vous utilise cette marque et ce qu'elle en pense. Car il a fallu que je passe à la tétine n°3 pour qu'elle réussisse à boire normalement sinon elle m'est 1 heure pour boire.

Alors que là en la ralentissant elle met 15 minutes, pas fameux tout ça.

Je pensais aussi la laisser 2-3 jours à la tétine 3 puis la remettre à la 2, histoire qu'elle s'habitue avec le modèle de tétine. Qu'en pensez-vous ?

Combien de temps mettent vos bébés pour celles qui sont encore au 90 ml ?

Merci amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
lena
Envoyé le: dimanche 22 juillet 2007 14:08

Mes deux filles ont été nourri avec les avent! aucun souci avec ma première mais avec ma 2e, une vraie galère à cause du lait épaissi. Je n'ai JAMAIS réussi à lui donner un biberon de lait épaissi avec les Avent (ou alors elle mettait plus d'une heure et finissait par s'endormir :|). J'avais aussi essayé les tétines à débit variable et là, ça coulait trop vite (3-4 minutes pour un bib). J'ai fini par changer de marques. Je crois bien les avoir tous fait et ça n'allait jamais soit trop vite soit pas assez. Donc j'ai fini par changer de lait : j'ai pris du lait normal qui s'épaissit une fois dans l'estomac et je suis revenue aux bibs avent.
Sinon, 15-20 minutes pour boire un bib à l'âge de ta fille, ça me paraît pas mal. Si ça passe bien avec la 3 (qu'elle boit pas trop lentement ou que çà ne déborde pas), c'est que tu as trouvé la bonne vitesseclinoeil
Mefistange
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 12:40

Merci pour ta réponse...A aujourd'hui mademoiselle a changé son rythme, elle met en moyenne 1 heure et elle ne boit pas tout. Pourtant, je la stimule mais elle s'endort dessus quand même Sad. Mais mon copain à du mal à comprendre le fait de devoir lui changer la tétine.

J'y comprend plus rien en plus hier elle a eu sa visite chez le médecin et pour lui elle n'a pas assez grossit Crying or Very sad

bisous

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
ALEX.C315
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 21:39

moi aussi j'ai eu le m^me problème le lait trop épais et ne passe pas ds les tétines avent. Essai de faire des trous ds tes tétines tu verras ça marche. J'ai aussi acheté des biberons doddies avec tétines en caoutchouc avec 3 vitesses c'est le top.
Mefistange
Envoyé le: mardi 31 juillet 2007 16:53

Bon tout compte fait, nous sommes passé aux tetines Avent 3 vitesses Mr. Green C'est génial, ça marche très bien. Maintenant, elle boit des biberons de 100 voir 130 ml.

Merci pour vos conseils les filles bisous

agnes.59
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 08:34

j'allais te conseiller de regarder aussi la matiere des tetines, (je ne rertouve plus les noms mais tu en as des blanches ou des jaunes, et les jaunes laissent passer le lait bcp plus vite)
moi c'etait des tigex (elles ont une forme différentes mais franchement je les ai trouvées geniales (et en plus je prenais les plus lentes et avec lait epaissi sinon mon fils regurgitait trop)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés