Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

9ème jour d'exil.... - Forums Familles

Val3
9ème jour d'exil....
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 23:48

ou le journal des naufragées.

9 jour.... Je me sens seule. Même si, bienheureusement ( ou malheureusement pour elles), je suis dôtée de qques compagnons d'infortune.
Mais, nous ne sommes pas toutes au même endroit au même instant. Nous marchons, à l'aveuglette, comme s'il y avait un épais brouillard. Ici, rien n'est clair. Pas de moyen de savoir si lesdits compagnons sont dans les parages. Et nous nous croisons sporadiquement.

Certaines, naufragées, comme moi, trouvent parfois un pont qui les relient au continent et vont alors y faire un tour. Mais le pont disparait à n'importe quel moment et elles sont à nouveau en exil.
Pour ma part, je  n'ai jamais trouvé ce pont. Et mon exil commence à me peser.Crying or Very sad

Comment avons-nous attérri ici? Nous ne sommes même pas parties en voyages. En tout  cas,  nous n'étions pas volontaire.

Parfois, nous recevons qques missives du continent. Mais elles sont raresCrying or Very sad bien que celà prouve que qqun pense à nousamour Et nous avons des nouvelles des nôtresamour un peu...

Demain sera un autre jour, qui je suppose ressemblera étrangement à la semaine qui vient de s'écouler. Je n'ai que peu d'espoir de retrouver un jour les nôtres. trefle

Tous les chemins mènent à Rome.... mais quand la route est coupée,Rome n'existe plus... que dans nos coeurs.amour

Il est tard. Je vais eteindre la bougie. Et m'endormir sur ma maigre paillasseVery Happy

Compagnons d'infortune, ci vous passez par ici, je vous souhaite la bonne nuitcoeur Sleeping

A vous les exilées!bisous
Sarian
9ème jour d'exil....
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 06:57

Book Oh Valounette, c'est beau... bisous

Je suis un peu comme toi aussi Crying or Very sad

Betty
9ème jour d'exil....
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 10:20

Ma tite Val, j'étais dans le même état que toi au bout de 4 jours.

J'espère que ça vite remarcher pour toi aussi trefle trefle trefle trefle trefle Pour ma part j'ai réussi hier soir et ce matin aussi. Mais du coup, dès que je quitte Tut je flippe de ne pas pouvoir y retourner fou

Gros Bisous coeur

petiteloutre
9ème jour d'exil....
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 10:59

ben ma valounette !

j'ai enfin reussi a rentré chez nous ce matin
retente peut etre que pour toi aussi le cesame s'ouvrira
en tout cas meme si l'acces reste ouvert et pour toi non je passerais pour faire le pont

derniere nouvelle gugu a accouché de nils cette nuit
florence
9ème jour d'exil....
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 11:27

Un petit coucou les filles... ne désespérez pas Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum