Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

8 de tension, je suis toute seule ? - Forums Familles

Rayondesoleil.R
8 de tension, je suis toute seule ?
Envoyé le: lundi 2 juillet 2007 18:31

Je suis hypotendue depuis, au moins mes années de lycée. Pendant je ne sais combien d'années j'ai suivi un traitement quotidien grâce auquel ma tension pouvait parfois faire des pointes à 12. Depuis 2 ou 3 ans, j'ai cessé de prendre les comprimés journellement car je descends de plusieurs familles d'hypertendus et je sais qu'à un moment en prenant de l'âge, ma tension peut se mettre à monter. Je ne veux donc pas prendre le risque de stimuler celle-ci outre mesure.

Cet après-midi j'étais chez un généraliste pour tout autre chose, et il a voulu vérifier ma tension :

8/5

Une fois dans ma vie il m'etait arrivé de descendre à 7, mais j'avais je ne sais plus quoi en même temps (bronchite ou quelque chose de ce style). Aujourd'hui je me sentais bien, pas faible, pas malade, pas fatiguée. J'avais pris mes comprimés quand même 2 ou 3 fois dans la semaine écoulée.

Jamais dans ma vie il ne m'est arrivé de faire un malaise.

Ce médecin ne m'a rien prescrit, il sait que je ne prends pas mes médocs tous les jours et ne m'a pas fait la leçon pour que je le fasse. Il dit que tant que je me sens bien, tout va bien.

Je me demandais si d'autres étaient comme moi et si votre médecin considère que vous prenez le risque de vous trouver mal (je sais qu'on ne risque rien d'autre).
Chrys
Envoyé le: lundi 2 juillet 2007 18:42

oui moi je suis pareil... le doc me donne rien, je fais pas de malaise en général, et je les sent venir au cas ou Wink
nanis
Envoyé le: lundi 2 juillet 2007 19:01

j'ai toujours eu une petite tension, je prends rien non plus vu que c'est habituel et que je fais pas de malaise.

Caroline3
Envoyé le: lundi 2 juillet 2007 19:16

La plupart des gens tombent dans les pommes à 8 de tension! Mais au moins tu ne risques pas l'infarctus.
~lolotte~
Envoyé le: lundi 2 juillet 2007 21:48

c est pas ma "tension habituelle" (autour de 12), mais ca m arrive tres frequemt d avoir une tension basse ( entre 8 et 10)
par contre moi ca me fatigue bcp, j ai la tete qui tourne, je vois des etoiles, ect...
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Oy'
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 08:58

Tout pareil que toi clinoeil
Et si il m'est arrivé d'être au bord du malaise c'est que j'étais à 6...
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Oy'
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 08:58

Quand j'ai subi un curetage en salle de réveil j'ai fait sonner les machines tellement j'étais basse Mr. Green
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
lullaby
Envoyé le: dimanche 8 juillet 2007 15:22

jamais plus de 10 ici....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés