|
|

|
après l'immense bonheur d'obtenir une grossesse par FIV en juin, je dois subir une nouvelle epreuve celle de la grossesse non evolutive et un curetage mardi 02/08
la seule question qui me vient : pourquoi? pourquoi?
gaelle
|
|

|
:\( C'est tellement triste... Courage ma belle 
Mellymaya :fleur:
|
|

|
Encore, mais ça fait vraiment chier, en ce moment, il n'y que des mauvaises nouvelles, ça fait vraiment flipper... Je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que le moral va revenir... :\( Courage leurs: :\( Angie
|
|

|
En réponse à:
pourquoi? pourquoi?
parce que la vie est parfois très moche ...
de réconforts. Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
Ah... :\( je suis désolé pour vous... une épreuve de + dans ce long parcours et je sais combien c'est difficile à vivre après la joie de l'annonce. Mais le + important c'est que ça a fonctionner une fois, la prochaine sera la bonne 
 -14kg! on continue! j'avais un peu repris et j'ai reperdu et même un peu plus, je suis contente. encore 800gr et je serai au poids d'avant grossesse! mon rêve: en perdre encore 14....
|
|

|
:\( :\( :\( :\( Vraiment désolée leurs:
:bisous:
Céline :fleur:

|
|

|
:\( :\( la vies est trop moche des fois courage et gros Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Désolée :\( Sois forte, bon courage. Martine (it)
|
|

|
Je suis vraiment désolée pour toi. :\( . La vie est parfois injuste. evil: . Je te souhaite bcp de courage dans cette pénible épreuve.
|
|

|
désolée pour toi, :\( :\(moi aussi je pense que parfois la vie est parfois injuste.... Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de :fleur: :fleur: :fleur: JADE :ile:
|
|

|
Quelle dure épreuve!!! Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer la peine qu'on peut éprouver dans un tel moment! Après une FIV, c'est pire moralement qu'avec une grossesse "couette"!
Mais ça a marché et ça remarchera! Courage, ne sombre surtout pas dans la mélancolie, projette toi dans une nouvelle grossesse moralement! Il était écrit quelque part que ce ne serait pas celui-là! Pourquoi? Il y a toujours une raison valable, même si elle ne l'est pas pour la maman qui subit "cet incident de parcours FIV!"
Sybille
|
|

|
je pense à toi Gaelle :\( :\( :\( hésite pas à venir sur les marsettes si tu as besoin de discuter j'ai beaucoup de peine pour toi, je croise les doigts pour que tu sois à nouveau enceinte très bientôt  Gros gros
|
|

|
comme je te comprends :\( je suis triste pour toi ma belle :\( si tu veux en parler (je viens juste de faire une FC moi aussi) je te laisse mon mail.
|
|

|
:\( :\( :\( :\( :\(
aucun mot ne soulagera ta peine alors je te fais juste d'énormes 
MoinO

|
|