Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

6eme jour de dunkan et seulement 600g de perdu! - Forums Familles

Alycia02
6eme jour de dunkan et seulement 600g de perdu!
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 10:24

jsuis un peu demoralisé là, pas un ecart en 4jour, y'a juste hier où on etait invité dc petit ecart (purée de pomme de terre mais j'en ai pris qu'un tt petit peu) j'ai meme pas pris de dessert ni rien, jme suis couché avec un ventre qui crier famine et voila seulement 600g de perdu en 5jours Crying or Very sad
Oo° Après 20 mois d'attente, une fc....°oO
sundy
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 11:52

la purée est un feculent et avec du beurre dedans donc du gras ...
C est un regime strict et chaque écart se voit
Tu manges quoi ? il me semble avoir lu que tu mangeais des knackis de volaille ?? ca c est pas bon du tout. Et le fait que tu ais faim, c est pas normal non plus

Ma derniere journée de PP c etait vendredi
Matin : galette dudu+ tasse de FB 0 %
Midi : steack de volaille 5 % mG + 6 batonnets de surimi+fb + 1/2 lait écrémé
Soir : 1 blanc de poulet entier + 1 tasse de FB+ 1 sveltesse brassé 0 %

Allez courage trefle
Je pense que tu es mal partie mais ca marche !!!

bisous
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Alycia02
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 11:54

ok pour la purée c clair que c pas top, mais les 4jours avant pas un seul ecart et seulement -600g et tu es sure pr les knaky de poulet?? zut et rezut! Sad
sundy
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 11:57

les saucisses c est de la charcuterie, tu les oublies !! tu fais un stock de blanc de poulet et dinde en tranches, surimi, poisson type colin en surgelés, crevettes, steck 5 % MG, fb et yaourt 0 %

la 1ere semaine, j ai perdu 2 kgs ...

allez Wink et la semaine pro, ca va payer !!!

décris moi ce que tu as mangé stp

bisous
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Alycia02
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:05

j'ai mangé steack haché de poulet, de thon, de boeuf, blanc de poulet, blanc de dinde, surimi, et surtt bcp d'oeufs pr couper la faim. ca ils disent que c a volonté mais.... est ce vraiment vrai???
Yas_
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:12

les surimis évitent à volonté qd même, les steacks il faut que se soit 5%, pour les oeufs c'est à volonté mais il faut faire attention aux jaunes car tu peux avoir des pb de cholesterol donc c'est plutot le blanc à volonté.

Bois tu les 1.5l d'eau, de thé ou même de coca light? Combien de poids as-tu à perdre ? Où en es tu dans ton cycle menstruel ?

bisous
yas
Yasboubou
sundy
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:15

les oeufs, faut faire gaffe ... Moi c est 1 chaque matin avec les galettes dudu mais 1/2 je ne mets que le blanc.

Mais une journée type, tu manges quoi et quelle quantité ?

Perso, autre chose que galette + FB le matin ... c etait raide ! le blanc de dinde passait pas bien
Sundy trefle

Alycia02
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:15

alors alors pr le surimi j'aime pas trop ca donc j'en mange pas des masse, steack de boeuf oup c'etait des 15%, ok pr les jaunes d'oeufs (c le meilleur mais tant pis jv ralentir Sad ) ensuite oui je bois 1.5l, c dur mais je me force
sinon pr le poids j'aimerai en perdre au moins 10.

et pr le cycles menstruel, c un peu le grand nimporte quoi chez moi donc jsuis a j40! Laughing pas facile de savoir si elles vont debarqué ou pas mon dernier cycle a duré 3mois!
Alycia02
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:17

en quantité j'essai que ca me cale bien jusqu'au soir le midi, alors un steack haché par exemple avec deux oeufs au plat et un yaourt 0%
Yas_
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:29

bon alors achète des steacks 5%, les jaunes d'oeufs na ralentissent pas ton amaigrissements mais bon coté cholesterol c est pas top...

Si tes règles doivent arriver ta perte est minime voire inexistante et même tu peux prendre un peu de poids car c'est de la rétention d'eau mais faut continuer car une fois qu'elles st passées ton poids va chuter ( ça arrive aussi pdt l ovulation)

Surtout n'hésites pas à manger même dans l'après midi mais que des aliments autorisés. Perso je mangeais 10 fois plus que toi au départ (3 /4 steacks, 4 blanc de poulet et un bon bol de fromage blanc) j'étais un ogre et au fur à mesure ton corps réclame moins

Alors mange plus ne te prive pas et mange si t'as un creux n'hésite pas.

bisous
Yasboubou
Alycia02
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:35

waou mais c super ce que tu me dis yasboubou!!! bon alors exit les saucisse, meme de poulet, exit les steack a plus de 5% et le reste je peux en manger autant que j'en ai besoin pr pas avoir de grosse fringale! ouf! me voila soulagé! je pensai que c'etait de trop grosse dose! ms bon en meme tps ils disent bien a volonté alors...

merci merci bisous j'ai retrouvé le moral!

Mr. Green
Alycia02
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:39

et pr la cuisson des steack vs les faites cuire comment vs?? a la poele? avec un peu de matière grasse qd meme?? Embarassed
sundy
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:47

c est 0 gras !!!
tu prends une téfal anti adhesive et pas de beurre ni huile ni rien !

ce midi mon steach de volaille grillé et mes courgettes avec persil, sel poivre et une cc de cancoillotte + FB aspartam et 1 grand verre de coca light.

Achete de bouquin parce que tous les interdits sont notés.
Sundy trefle

Alycia02
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:50

oui j'ai commandé les bouquin "je ne sais pas maigrir" je pense le recevoir demain. merci
Yas_
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:54

non pas de matières grasses ni pour les viandes ni pour les oeufs... Une poêle anti adhésive fait l'affaire.

un petit lien vers supertoinette pour te donner des idées de recettes et avec la liste des aliments autorisés...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158

Si tu veux perdre évite les aliments tolérés ou limités les 1ers temps.

Pour l'eau moi comme je n'y arrive plus (les 3 mois de régime je buvais jusqu'à 3 litres alors qu'un verre c'était énorme pour moi) je bois beaucoup 1.5l de thé et le coca light en + je dois approcher des 2l de liquides.

attention à ne pas être constipé avec ce régime. Essaie de trouver le son de blé et d'avoine. Fait la galette ou le cake (le cake c'est un régal) ça facilite le transit.

bisous
Yasboubou
sundy
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 12:55

lis le et tu vas comprendre tout et tres vite Wink

et puis tu peux aussi acheter du son de blé et d avoine pour la galette dukan et pas mal de recettes. ca change de la "viande"
Hier, j ai acheté du tofu quoi c est dégueu !! meme revenus avec les legumes et tout ca Sad
Bon, y en a qui aiment hein fou

Mais banni tout ce qui est gras/sucre et qui n est pas protéines Smile

bisous
Sundy trefle

Alycia02
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 13:48

ok merci les filles jvais aller voir ce forum et sinon le son de blé et d'avoine on en trouve partt???

par contre oui je suis deja constipé avec tt ca alors c sur que ca aide pas pr eliminé!
Patrice.L552
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 17:33

bonjour,
je suis tombé par hasard sur votre forum, en recherchant des infos.
j'ai vu que vous mangiez des oeufs , 1 oeuf homelette en poele adesive c'est 98 cal et 190 cholestérol, il faut vous en méfier.
J'ai des problèmes de surpoids, mais l'ai resolu le problème par la pose d'un anneau gastrique, car raz le bol de régime.
le dernier régime j'avais perdu 38 kg sur 18 mois, rien qu'en calculant ma ration de calories soit 1200 par jour.
Pour faciliter le calcul j'avais mis au point sur excel une calculette de calories, ce qui me permettait de varier mes menus et quantité, pour ne pas éprouver les fringales du soir!
Je cuisinais sans huile avec un wook anti adhesif, ce qui me permettait de faire des plats variés apétissant, épicés et peu caloriques
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum