|
|

|
bonjour à tous et à toutes !
Mon petit amour a prévu de débarquer le 17 Février prochain et nous sommes encore complétement dans le flou sur le prénom, votre avis et vos commentaires nous aiderons à nous décider, j'en suis certaine, je vous en prie.
Son nom de famille sera Béranger Prénoms encore en liste: SOREN NATHAN CONRAD PACOME VALERY ( masculin ) CAMILLE ( masculin )
[^o)]
merci à tous
|
|

|
SOREN [:|][ ] NATHAN [ ] CONRAD [:|][ ] PACOME [ ] VALERY ( masculin ) [ ] CAMILLE ( masculin ) [ ] Je n'aime que Nathan dans ta liste...
|
|

|
Il n'y en a qu'un que j'aime : Nathan, c'est doux et adorable !
|
|

|
comme la majorité JE VOTE Nathan...pour les autres BOF BOF...et celui que j'aime le moins VALERY [+o(]

|
|

|
En étant honnête, je t'avouerai que je n'en aime aucun, le pire étant Conrad qui sonne très agressif en français à mon sens. Vraiment par élimination, je dirai Camille, mais je le préfère largement pour une fille, et après Valéry, mais là encore je trouve qu'il passe mieux pour une fille... Bon courage [ ] !
|
|

|
salut Laure , As tu des idées de prénoms pour mon petit garçon ? bIZ Lynda
|
|

|
Salut Laure, As tu des idées de prénoms pour mon petit garçon ? bIZ Lynda
|
|

|
salut Wily,
As tu des idées de prénoms pour mon petit garçon ? bIZ Lynda
|
|

|
Valery et Camille st deux prénoms que je donnerais plutot a des petites filles! Conrad est tres dur comme prenom...[:S] En ce qui concerne les 3 autres je les classerais ainsi: Nathan( mon préféré mais un peu trop a la mode), Soren (tres original et qui colle bien avec le nom de famille) et enfin Pacome! Voila [ ]
|
|

|
Les prénoms que tu as choisi sont assez dur a prononcer Nathan : c'est trop commun Soren : pourquoi pas Sorin (prononcer sorine)prénom roumain qui sonne plus doux conrad, Valéry et pacome : désolée je n'accroche pas Camille, ca fait plus fille. Je te propose : Angélo, Adi, Cristi, Marius, Lilian, Costinel, Costin, Constant, et si tu veux d'aurtres idées dis le moi! lst
|
|

|
[Y]Moi je te conseillerais Nathan je trouve ce prenom sublime, mais si j etais toi je rechercherais l ori ine (sorry pour les fautes ordinateur deconne) car les prenoms ont une incroyable influence sur nos ames, nos vies et comment nous la faisons ! Moi je choisirais Nathan c est certain ! Pleins de bisous et beaucoup de bonheur ! Letizia de Beli ue ![ ][ ][ ] et Felicitation ![<:o)][<:o)]
|
|

|
Nathan aussi, avec une petite hésitation pour camille tout de même...
|
|

|
Sans hésiter ............ Nathan !!!!![Y][Y][Y]
|
|

|
désolé, ma femme aime bien nathan (comme beaucoup) mais moi, je fais un blocage sur toutes les marques (pas pour moi, mais pour le gamin dans qq années... les enfants sont tres cruels)... mm pb pour les noms à consonnance féminine, ca n'est jamais facile à porter pour un gars (et inversement)... bref, si à 20 ou 30 ans on en a fait son deuil, il ne faut pas pour autant oublier que notre cherubin devra le porter tt sa vie [ ] enfin, pacom, je bloque (faut voir pacome de champignac dans spirou...), conrad c'est un peu agressif bref soren serait le mieux
|
|

|
SOREN [^o)] Je ne connaissais pas, je n'aime pas trop la sonorité NATHAN [ ] Très joli CONRAD [ ] Je n'aime pas du tout (le -conne et le -r sont un peu durs) et puis chez moi c'est le nom d'un hôtel donc [:#] PACOME [ ] J'aime bien, c'est joli VALERY [ ] Trop féminin CAMILLE [ ] Pareil que Valery, trop féminin à mon goût! A bientôt, Claudia [ ]
|
|

|
nathan !!! [ ] mais camille béranger "sonne" bien aussi ! par-contre, autant j'aime camille pour une fille, autant pour un garçon, je bloque...[:^)] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Nathan j'aime bien , je préfère Camille en prénom féminin
|
|

|
Félicitations!
Mon avis...
Soren [ ] C'est mignon, original, vraiment sympa... Nathan [ ] [ ] J'ADORE!!! Conrad [:|][:S][ ] Nom d'hôtel... en Belgique en tout cas Pacome [:S] Ile de la tentation à mon goût... Valery [ ] Très mignon pour un garçon Camille [ ] Je suis partagée...
Dites-moi par la suite, ce que vous avez choisi!
|
|

|
Merci à tous et à toutes pour tout vos commentaires. A priori , Nathan a remporté le cocotier ! Désolé mais finalement ,non, Nathan n'est pas vraiment mon favori. A force de lire tout les messages, j'ai trouvé le prénom de mes rèves pour mon petit homme : Sacha !!!! Qu'en pensez vous ? Pas mal non ? Dites moi ce que cela vous évoque ! Merci d'avance à tous et toutes Biz Lynda
|
|

|
salu desolée mais je prefere nathan ou pacome sacha j'aime pas !!! pourvu qu' il n'est jamais un cheveu sur la langue!! sinon ca va etre chalut chacha!!!![ ][ ] je rigole j'exagère un peu mais bon j'accroche pas désolée bon courage!! aurelie
|
|

|
Salut Aurélie, merci pour ton avis pour sacha, as tu des idées de prénoms à me donner ? Merci biz Lynda
|
|

|
Bonjour, je n'aimais pas les prénoms de ta liste mais encore moins Sacha...Désolée. Bon courage pour le choix du prénom et pour ta grossesse.
|
|

|
salut linda je pourrais te proposer une liste de prenoms que j'adore mais vu la liste sur laquelle tu est partie je doute qu'on est le meme avis mais si tu y tiens j'aime bien comme prenoms de garcon axel alois ou aloys badice clarence ceylan diego esteban eloan joyce khalis lenny leni ou leny milan ou mylan ou mylann mayeul noah noé voila faut que penche encore sur le sujet mais dis moi deja ce que tu en penses bisous a bientot aurelie
|
|

|
salut lynda je peux te donner une liste de prenoms que j'aime mais je ne penses pas que ce soit ton style mais voyons toujours ce que tout le monde et toi surtout enpernsez alors alois ou aloys badice ceylan clarence diego esteban eloan joyce khalis lenny ou leny ou leni milan ou mylann mayeul noah noé voila si ca peut t'aider dis moi deja ce que tu en penses bisous a bientot aurelie
|
|

|
oups j'ai ecrit deux fois le meme message desolée je croyais qu'il passait pas aurelie
|
|

|
On dirait que j'arrive un peu tard pr donner mon avis... En fait j'aimais beaucoup Pacome et Camille, surtout qu'ils sonnaient bien avec le nom de famille. En ce qui concerne Sacha...je ne sais pas trop...je le trouve trop "mode"...j'aurais peur de me lasser de ce prénom... Mais si tu as eu un coup de foudre n'hésite pas ! Bises
|
|

|
J'adore Pacôme et de loin par rapport à Nathan beaucoup trop moderne...
|
|

|
Nathan et valéry, le reste bof bof.. Voici mes préférences : Flavian, Théotime, Marius, Colin, Milan, Sacha, Tom
|
|

|
MOI JE VOTE SANS HESITATION POUR NATHAN C TROP MIMI
|
|

|
coucou, je trouve que Sacha est tres mignon et sont des petits garçons tres sympa ... alors que les Nathan! bref, laisse ton coeur choisir avec ton mari et si vraiment tu n'arrive pas à te decider, tire au sort ... bon courage et bonne fin de grossesse , elodie[ ]
|
|

|
coucou, je trouve que Sacha est tres mignon et sont des petits garçons tres sympa ... alors que les Nathan! bref, laisse ton coeur choisir avec ton mari et si vraiment tu n'arrive pas à te decider, tire au sort ... bon courage et bonne fin de grossesse , elodie[ ]
|
|

|
J'adore Sacha et Soren [ ] Ce sont de très chouettes prénoms. [Y] j'aime beaucoup. Inès
|
|

|
Soren, je n'aime pas, mais Sohen j'aime bien! Camille je trouve ça très drôle, je m'apelle Camille, alors pour un garçon, dans ma tête ça ne marche pas du tout. J'aime bien Sacha aussi!
|
|