|
|

|
'tain je suis super mal là:| demain je pars en formation pour 5 jours et je ne vais pas pouvoir rentrer chez moi le soir (trop loin). donc je vais passé 5 jours sans voir ma pepette (elle a 11 mois), je sais pas comment je vais faire, ça n'est jamais arrivé jusqu'a maintenant. j'ai une boule a l'estomac, je suis vraiment pas bien
et pour couronner le tout, je ne pourrais pas venir sur le forum de toute la semaine, 'tain c vraiment la loose.
voila, c'etait mon petit post lamentation du jour 36 15 mylife...
|
|

|
je comprends ce que tu dois ressentir rien que de m'imaginer ds ta situation... Bon courage!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
merci maly
|
|

|
Je suis exactement dans le même cas que toi : je pars 5 jours (en fait, mon stage dure 3 jours, mais j'ai le délai de route... assez long).
Seule différence avec toi, mes enfants sont plus grands (5 et 7 ans), donc j'aurai la possibilité de leur parler le soir au téléphone.
Je suis ravie de faire ce stage, hein, je l'avais demandé, mais bon... comme c'est concret maintenant, j'avoue que plus le temps passe, plus je me stresse quand même
Mes enfants n'arrêtent pas de me coller, en me disant que je vais leur manquer... finalement, je ne sais pas si c'est mieux
Allez courage, 5 jours, ça passe vite
|
|

|
bon courage ,mais tu auras double plaisir a la retrouver en rentrant .
emporte une photo que tu pourras embrasser le soir .
ollie karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
bon, faut positiver et voir le bon côté des choses. 5 jours en formations, c'est - 5 jours sans faire a bouffer, - 5 jours a manger au resto midi et soir et à se taper des ptits dej de à l'hotel - 5 jours sans ménage - 5 jours sans changer de couches - 5 jours sans me soucier de quoi que ce soit a part moi ( ça c'est la théorie parce qu'en vrai, je vais me faire trop de souci pour ma pepette) - et 5 jours ou je vais apprendre plein de choses
Allez, on y croit, ça va le faire
|
|