Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

5 heures et 15 minutes!!!! - Forums Familles

Véro44
5 heures et 15 minutes!!!!
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 17:55

c'est le temps que j'ai mis à récupérer un des chiens que je promenais hier pour la sortir le de l'eau.bravo bravo je suis arrivée au parc suivant les indications de sa maitresse: ça risque rien, j'ai été avec R** et ça s'est super bien passé"

donc j'y vais, on arrive à 10h30, y vait un plan d'eau et des canards. c'est une chienne de chasse de gibier d'eau en plus!!

je passe les appels que je devais passer, 11h........................., 11h30......................, 12h.............., 12h30..............., je me dis m** y a ceux du midi qui attendent. j'appelle le maitre qui me dit: "quand vous l'aurez récupérée, allez faire celui du midi et garder là avec vous jusqu'à ce soir"

ok. 13h............., 13h30............., 14h..................... je commence à paniquer et appelle mon associée/stagiaire

elle me rejoins avec un sandwich coeur et on essaie de la récupérer. le lac est grannd et dès qu'elle nous aperçoit, elle replonge ou se repose sur une ile au milieu de l'eau. j'ai plus de voix.

vers 15h30, je rappelle le client qui me dit "j'arrive". c'était ça ou j'pelais les pompiers. l'eau est sale et je ne sais pas nager. bref, la chienne nage au bord pour nous narguer et là la colère prend mon associée, elle plonge et me ramène la chienne à 15h45.

le temps de rejoindre la voiture et de la ramener chez elle, il était 16h30. saleté de journée. j'ai dit au client record battu: 5h15. la dernière fois, c'était 3h mais avce sa fille.

mabel, tu voulais faire comme moi: c'est pas un métier facile et les nerfs sont mis à rude épreuve parfois.

3615 Mylife.

bisous à toutes.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
amelie
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 18:57

purée les boules !!!
le mec te paye les 5h ???
mabel
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 22:43

eh bien je voit ça......Mr. Green
IL vaut mieux que je reste avec des enfants....pas de risque.....enfin normalement Smile
bisous
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Choupi'
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 01:50

Shocked le truc de fou !! demande une prime de risque ... manquerait plus que tu tombe à l'eau quoi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Véro44
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 13:58

oui il paye les 5 heures e est au courant que la chienne fait ça. iol était super embéter pour moi et surtout pour mon associée qui a plonger.

le pire, c'est que d'habitude j'en ai 3 comme ça: la maman, la fille sur le même modèle et le fils qui est adorable et assez obéissant. et ben en ce moment, les deux petits sont ...............à l'éducation. la mère a 6 ans donc c'est foutu pôur ellepleure
heureusement que samedi ça s'est bien passé avec les uatres et que ce matin aussi reste à voir ce soir pour cette fin de semaine. j'espère que demain matin, elle sera plus obéissante. de toute façcon, c'est fini, je ne l'emmène plus dans des parcs avec des points d'eau. c'est soit l'hippodrome soit le bord de la sèvre mais sans risque (j'ai testé déjà 3 fois) ou rien (les maitres l'emmène)

*Christelle*
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 08:51

c'est quoi comme chien ? un labrador pour qu'il aime autant l'eau!!!!!

Véro44
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 15:31

non encore pire: un braque allemand. le labrador adore l'eau mais écoute à peu près et se lasse vite alors que le braque est chien de chasse de gibier d'eau et tant qu'il n'aura pas eu sa prioie, il continue à chasser en se focalisant uniquement sur sa proie et est extrèmement tetu.

bon je l'ai repromener ce matin et nickel. aucun accro et elle a obéit quasiment tout le temps sauf qu'elle m'a fait la fète en arrivant mais dans la viture, elle faisait la gueule car elle voulait retourner là où on étiat vendredi. j'y retourne tout à l'heure on verra bien. (je vais à l'hippodrome pas au parc à sautron)

aclm
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 23:29

excuse moi mais Laughing Laughing Laughing c'est pas méchant hein mais j'ai imaginé la scène!
j'aurais été à ta place, j'aurais chopé un canard pour l'apater Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés