|
|

|
bonjour je suis maman de 4 enfants Isabelle et Pauline 4ans Arthur 3 ans et Caroline 1 an 1/5 le cinquième s'annonce pr bientot et aucun prénoms en vu (on ne connait pas le sexe) pouvez vous ns aider svp merci
|
|

|
et pourquoi pas Isaline pour une fille ? ou Martin pour un gars... o pif...
|
|

|
pourquoi pas ms pr une fille de préférence un prénom qui ne finit pas per -ine (on en a assez...) merci clem
|
|

|
Bonjour Clémence, je ne saurais pas te proposer de prénoms car j'ai répondu dû coté " Filles " où j'en ai citer quelques uns lol ...
|
|

|
apres isabelle, pauline, arthur et coraline je te propose pour un garcon : adrien, alexis, antoine, baptiste, dorian, romain, paul, maxime, nicolas, anthony, emmanuel, nathan, kentin, robin, justin, samuel, simon, maxence, david, james, martin, aaron, arnaud, bastien, bruno, jorys,... dis moi ce que tu en penses cléa[ ]

|
|

|
bonjour moi j'aime beaucoup les prenom que tu as donné je te propose pour une fille : clarisse marine julie zoé mélissa soléne coline albane dina mélanie elodie fionna sandra lizéa adéle pauline julianne méline manon doriane emeline oriane orlane anais chloé cassie messa lilou sahra nina pour un garcon : jules timmy victor martin paul enzo lucas xavier gregoire yannis julien adrian germain batiste mathieu nolan killian quentin arthur antonin marius david eloi romain nathan maxime damien thomas tom léo loic alan teddy natanael voila j'espere que sa poura t'aidé bon courage pour tes recherche [ ]
|
|

|
Je n'y connais pas grand chose en prénom de fille, je te donne pour te guider les prénoms des copines de ma fille et autres petites voisines : Lucie, Coralie, Chloé, Anouk, Mylène, Garance, Laurine, Elena, Juliette, Alexia, Léa, Gaelle, Perrine, Olivia, Laura, Marylou, Noely, Léonie, Ophélie,Emma, Clémentine... Et pour un garçon, notre liste, notre petit gars devant arrivé début aout : Aimé, Evrard, Alban, Mayeul, Brice, Thomas, Arnaud, Vianney, Géraud, Tanguy, Gatien, Vivien...
|
|

|
merci pour toutes vos réponses pour l'instant nous avons choisis Paul-Loup Alban ou Mayeul ou Victoire dites ce que vous en pensez et n'hésitez pas à donnez vos idées
|
|

|
Paul-Loup [+o(] désolée mais je déteste vraiment, je trouve ça lourd en plus avec Pauline ça fait trop. Et loup est pour moi un animal ou un prénom de fille (Lou)
|
|

|
Mayeul ,je ne sais pas pourquoi,me fait penser à aieul ,je n'aime pas trop Paul-Loup:ouais...sans plus (tu penses à Sulitzer avec ce prénom?) Sinon ,après Arthur ,je verrais bien Jules ,Simon ,Lancelot (ça fait peut-etre trop chevaliers Arthur+ Lancelot?) .Voilà qq idées Coté fille après Isabelle ,Pauline et Coraline Ambre ,Camille,Léonie,Elise Muriel
|
|

|
Je vois que mes idées vous on donner de l'inspiration : je vote pour Mayeul qui était mon choix, Alban étant celui de mon mari. Quand à une fille je trouve que Victoire à une vraie signification, alors ok si c'est un bébé qui a eu du mal à arriver.
|
|

|
merci pr vos idées oui pr l'instant si nous avons une fille ce serait Victoire ou peut-être Albane (donnez votre avis!!!) et pr un garçon Mayeul ou Alexandre (les listes change mais il y en a toujours trop!!) merci
|
|

|
Je trouve Albane très joli et pas courant[ ][Y] Pour les mecs ,je n'aime pas Mayeul ,et prèfère Alexandre mais sans plus... Muriel
|
|

|
Je pense la même chose que Muriel

|
|

|
Albane [Y][Y] Victoire[Y] quant aux garcons je préfère Mayeul à Alexandre car Mayeul est moins commun.
|
|

|
merci encore je voudrais savoir ce que vous pensez de Victoire et Albane (toujours!)et de Marine Laurine Amélie et Julette Nathanaël ou Simon pr un ptit gars (il reste toujours Alexandre ms plus mayeul et Alban que nous avons rayé de notre liste) Qu'en pensez vous ?merci Clémence
|
|

|
Pr une petite fille, mon préféré est Victoire! Je le trouve très classe! J'en connais une de 5ans, un amour! Après j'aime bcp Laurine, puis Marine. Juliette et Amélie sont aussi jolis et très féminin, mais je les trouve trop répandus. Par contre, je n'aime pas du tt Albane [:S] Pr les garçons, je préfère Simon.
|
|

|
Pour les filles, j'aime beaucoup albane qui est original mais qui fait assez "classe" je trouve...Avec les prénoms des ainées, peut-être que marine ou laurine, ça ferait beaucoup de -ine. J'aime bien juliette et Amélie, avec une préférence pour Juliette. Victoire, c'est super joli, après c'est pas forcément facile à porter car la signification est forte.Pour les gars, Simon j'aime beaucoup.
|
|

|
Pour une fille je dirais Marine, Laurine ou Amélie dans les nouveaux prénoms que tu propose ! Pour une gars Alexandre ou Simon !
|
|

|
Aprés Isabelle, Pauline, Arthur et Coraline je te propose : pour un garcon : Mathieu ou Siméon et Alexis pour une fille: Mélanie ou Aurélia et Elisa mon préfère!!!! Que préfère- tu ? BONNE CHANCE!!!!!
|
|

|
Nous avions pensé à Mathieu ou Alexis ms Mathieu ne m'a pas plu et j'ai déjà un petit neveu qui s'appelle Alexis quand à Siméon il n'a pas plu à mon mari du côté des filles Mélanie est le prénom d'une de mes nièces et sa soeur s'appelle Elsa (qui ressemble beaucoup à Elisa )et Aurélia ne me plait pas vraiment merci qd même pr ttes ces idées!Continuez (ps:ns avons rayés Marine et Amélie de notre liste car nous les trouvions trop répandus) Clémence
|
|

|
J'aime beaucoup Laurine ! Juliette, ça va aussi ! Mais Victoire [ ] [N][N][N] Côté gars : Alexandre
|
|

|
Isabelle, Pauline, Arthur et Coraline dans votre liste ( Laurine et Marine) mais très jolis Laurine [ ] (ma cousine) Marine [ ] juliette [ ] Amélie [ ] Victoire [ ] albane [ ] avec une préférence pourJuliette puis Laurine [ ] et pour garçon : simon [ ]
|
|

|
Comme je l'ai dit ds mon post côté fille ns supprimons Laurine car sinon ns avons trop de -ine et nous gardons Juliette (qui ne fait pas encore l'unanimité)Victoire et Albane Côté gars tjrs Nathanaël Alexandre et Simon (qui lui aussi ne plaît pas à tout le monde) merci de votre aide! Clémence
|
|

|
[ ]
|
|

|
je trouve albane tres jolie, victoire un peu pretentieux . je prefere alexandre pour un ptit garçon mais nathanaël irait tres bien les autres prenoms aussi
|
|

|
comme je l'ai mis sur mon post coté fille je suis désolé ms comme l'école à repris je suis moins dispo dc pr suivre nous avons rayé Juliette et ajouté Loraine (je ne sais pas comment l'écrire ) Gabrielle et Augustin Qu'en pensez vous ? clémence
|
|

|
[ ]
|
|

|
Ben moi je trouve ca joli Lorène ou Lorraine ou Loraine!!![ ][ ]

|
|

|
Augustin est mignon mais vous avez déja Pauline et Caroline... Lorraine j'aime beaucoup! C'est très mignon,sinon il y a aussi Anne-Lorraine...
|
|

|
Lorraine, j'adore ! Gabrielle je déteste !!! Augustin, c'est adorable, je l'aime beaucoup, et pourtant je me demande si ce n'est pas dur à porter !! Mais c'est un de mes prénoms préférés !
|
|

|
merci pr tte vos idées Anne-Lorraine mon mari accroche pas pouvez vous me dire l'écriture que vous préféré pr Lorraine (en plus je n'avais pas pensé à Lorène ce qui m'en rajoute une...) Simon a disparu car depuis qu'il est dans ma liste j'ai l'impression d'en rencontrer à tt les coins de rue et contrairement aux 4 premiers j'aimerais pr le 5ème bébé un prénom un peu plus original Clémence
|
|

|
je préfere Lorraine écrit comme ça..
|
|

|
Il y a Laurène, Lorraine, Lorène, Loraine, Lauraine ... bcp d'écriture !
|
|

|
J'aime beaucoup Laurène (écrit comme cela), Gabrielle et Augustin, je les préfère tous trois aux précédents choix.
|
|

|
Je préfère l'écriture Laurène c pas mal comme ça ou Lorène... enfin avec ène à la fin... Albane a disparue de ta liste ? c t vraiment bien comme choix je trouve... et pour les garçons ? j'aimais bien Nathanaël... ou Alexandre...
|
|

|
pr faire le point il reste tjrs Albane et Victoire est en suspens depuis que nous avons eu le coup de foudre pr Lorraine coté pti mec comme je l'ais mis coté gars ns avons supprimé Simon dc il reste Nathanaël ou Alexandre et Augustin et peut être Cyriac (écrit comme cela voir mon post côté gars)que j'aime de plus en plus ms j'aimerais vous dire que côté gars malgré la pte liste ns n'avons pas de coup de foudre! dc ttes vos idées sont les bienvenue!!! merci Clémence
|
|

|
[ ]
|
|

|
excusez moi j'ai oublié de vs dire que ns pensions aussi à Amicie comme prénom[ ] dc vs voyez que ce sont tjrs des prénoms de filles et il me faudrait vraiment des prénoms de garçons[:^)] merci Clémence
|
|

|
[ ]
|
|

|
Si tu aimes Amicie ,que penses-tu de Amytice(prénom de la fille d'une amie) ? Cyriac c'est sympa comme prénom!!!
|
|

|
Amytice j'accroche pas trop[:S] pouvez vous nous donnez des idées en prénoms de garçons et donnez votre avis sur Cyriac Nathanaël Augustin et Alexandre[ ] merci[ ] Clémence
|
|

|
coté fille je préfere Lorraine coté mec mon préféré et Augustin bon courage
|
|

|
[ ]
|
|

|
Jerome ou Estelle