Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

5 bibi a bientot 5 mois... - Forums Familles

val
5 bibi a bientot 5 mois...
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 16:14

Voilà Lilieva avoir 5 mois mardi prochain,et elle est toujours a 5 bib de 180,elle ne veut pas passer a 4...

peut m'importe au fond mais sur mon chrono les juillettes coeur la plupart des bb sont déjà a 4 bib avec un dosage plus elévé,pourtant Lilie est dans les 1ere arrivées vu qu'elle est née fin juin...

vous trouvez ça normal??

de plus si la pediatre veut bien qu'on la diversifie avant 6 mois ,pensez vous qu'en rajoutant du solide elle ne prendra plus que 4 bib???

merci a vous les filles

Val et Lilie

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Tazette
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 16:29

T'inquiètes pas Val chaque bébé est différent ! Le pb des forums c'est qu'à force de comparer on arrive parfois à s'inquiterreflechis . Si Lilie prend 5 bibs au lieu de 4 et bien laisse la  ta petite puce 
Caroline.P20
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 17:51

pas de probléme ca veut dire que ton lait est complétement absorbé par son organisme
Jujube
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 18:42

Flavie est aussi passée super tard à 5 bibs (vers 5 mois justement).
Avec la diversification, ça va se régler.

Et puis on s'en fout, du moment qu'elle prend sa ration de lait sur la journée en 4 ou 5 fois peu importe.
bisous
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

celinette
Envoyé le: samedi 25 novembre 2006 22:04

Jules était à 5/6 repas par jour jusque vers 9 mois (bon on sait d'où il les tient ses bonnes cuisses lol)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés