|
|

|
Au secours! J'attends un 4e petit gars pour le mois de mai et après 3 loulous, je suis à court de prénom. J'aime bien Tao mais pas mon homme et puis j'ai déjà Tom et Mathéo, Tao ça fait un peu le même genre non? Aidez-moi! On espérait une petite fille ; un peu déçue mais je suppose que ça passera....Quelqu'un a-t-il l'expérience de 4 garçons??? Merci de votre aide et vos conseils!!
|
|

|
Je n'ai QUE (si j'ose dire !) trois garçons et ce n'est que du bonheur ! J'aime beaucoup le prénom de ton petit Mathéo mais Tao je n'accroche vraiment pas du tout. Bon courage pour la grossesse.
|
|

|
J'aime bien Tao mais après Mathéo et Tom, c'est vrai que c'est un peu le même genre ! Quant aux familles de 4 garçons, c'est la cas de mon papa (et 3 frères) mais ça date un peu ! [ ] C'est beau une solidarité de petits mecs !!!
|
|

|
bjour alors moi aussi j'aime bien Tao mais comme tu le disai ca fai bocou avec Mathéo et Tom. sinon pour le fait d'avoir 4 mecs bein je pense ke ca va dependre aussi de la difference d'age k'ils va y avoir entre eux chez mon mari ils son aussi 4 gars mais les 3 ers sont plus proche les un des autres k'avec mon mari peut etre aussi parce ke les 3 plus vieux on la meme profession ca les raproches bon courage bise Méssa
|
|

|
Bonjour Murielle [ ]
Alors moi je suis totalement fan de TOM et MATHEO , et je vois bien un 3° prénom pour faire un super trio c'est
NOAH
je trouve que c'est dans le même style; moderne, simple et reposant !en tous cas c'est ce que ça m'inspire....Par contre TAO j'aime pas trop,je trouve que ça fait nom pour les chiens.. DIS MOI CE QUE TU EN PENSE.......BISOUS [ ]
|
|

|
Tu as déja Tom et Mathéo mais quel est le prénom du troisième? Je pourrai peut être plus t'aider en ayant les prénoms des 3 "loulous". Sinon Tao j'accroche pas non plus.
|
|

|
Merci à toutes pour vos réponses. Mon aîné, c'est Simon. Simon, Tom, Mathéo et....j'avais aussi pensé Timéo qui résume tous les prénoms ou Rémi mais c'est un peu passé non?
|
|

|
Timéo, non pas avec les prénoms de tes aînés, en revanche Rémi c'est très bien. Je te propose aussi : Raphaël, Adrien, Lucas, Kilian, Baptiste, Robin, Florian, Zacharie, Alexandre, Xavier, Etienne, Gaël, Cédric, Valérian... Bon courage [ ]
|
|

|
Moi je te propose Benoît !!
|
|

|
salut Murielle, ton mail m a beaucoup touché! je t avouerai que 4 gars je ne sais pas du tout ce que ca donne, moi j ai 2 filles et j attends....un ou une 3°, je ne sais pas encore en revanche pour le prénom je peux peut etre t aider car moi aussi je suis en pleine recherche: j aime bien Lénaîc, Anaël, ou plutot du genre de ton premier, Oscar ou Marius; voila je te souhaite beaucoup de courage, car avec 2 c est déjà dur, alors 3.......
|
|

|
Salut et félicitations pour la famille, désolée mais je n'aime ni Tao (que je ne trouve pas du tout du meme "style" que les autres, Tom est anglophone, Matteo italophone et Tao sans doute chinois) ni Timeo, ils sont trop à la mode et on les entend partout. Rémi est certainement moins donné, donc ce serait un choix bien plus original et moins lié aux modes
|
|