Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

4è césarienne - Forums Familles

Annia.B
4è césarienne
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 21:47

coucou, je souhaiterai avoir des infos sur une 4è césa, bb 1ère césa à terme prob d'engagement du bb, bb2 2ème césa 10 jours avant bb trop gros, bb3 3ème césa 15 jours avant (pas le choix 2césa avant), nous essayons bb4 depuis 4 mois et mon mari est inquiet pour la 4ème césa, mon gygy m'a pourtant rassuré en précisant qu'il y avait de bonnes césariennes comme de bons accouchements, aujourd'hui on peut avoir 5 ou 6 césariennes selon ses dires si elles sont bien faites, mon gygy n'est pas inquiet pour moi, connaissez vous des mamans qui ont eu 4 ou 5 césa ? y a t-il eu des complications ? le déclenchement combien de jours avant ? les douleurs ? merci de nous rassurer.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
Valentyne
4è césarienne
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 22:09

J'ai eu 4 césa en 5 ans et tout s'est super bien passé Thumb Up  , mes grossesses et mes césa. Je peux même envisager une 5ème alors tu vois clinoeil

Sois zen et plein de trefle trefle trefle trefle  pour que bb arrive vite

valentyne

Maman de :

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés