|
|

|
Bonjour, je me demande depuis quelques jours si mon bébé agé de 2 mois et demi et pesant environ 6kg3OO ne devrait pas passer à 4 repas par jour. Merci de me donner votre avis. Chipette
|
|

|
Donne lui à manger quand il réclame et ne te braque pas sur le nombre de TT par jour, ca dépend des enfants... laisse faire les choses, il se régulera tout seul... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
pareil, c'est à lui de decider, il va se reguler tout seul.
|
|

|
moi chaque fois qu'elle faisait "ouin" ...je la collais au sein . 
(elle faisait le même poids au même age )
parfois 4 fois , parfois 12 fois ...par jour .
n'ecoute pas les chiffres , écoute ton coeur . 
|
|

|
je trouve qu'il est encore tot pour le passer a 4-5tt par jours :eek: :eek: , moi a cet age la il en etait encore a 8-9 par jours X-) et c'est lui petit a petit qui a diminue .
j'aimerai juste savoir pkoi tu veux diminuer si jeune????
 papillon
|
|

|
mon fils était à 4 tétées vers cet âge, le médecin me disait que c'était pas assez... quelques mois plus tard, il était toujours à 4, et le médecin me disait que c'était trop; j'ai donc changé de médecin
je suppose que tu sens un certain flottement dans son appétit, si tu poses cette question? écoute, essaies, tu verras bien si ça lui va mieux, et sinon tu cherches autre chose!
|
|

|
j'ai deux ex - ma fille de 3 ans et demi maintenant qui etait a 2mois et demi a 4 bibs par jour (3 de 180 ml et un de 210 ml le soir)
- et Timéo de 2 mois et demi comme le tient est a 5 bibs par jour et ca lui convient tt a fait. Meme s'il est plus gros qu'Alycia au meme age.
Si ton loulou a faim donne lui
|
|