Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Alexandra81
4 juillet
Envoyé le: samedi 4 juillet 2009 08:31

cette aprem annif à léo alors ce matin au programme rangement et cuisine (ça va léo a choisi 2 gateaux facile car je leur laisse tjs choisir les formes et là léo veut un coeur j'ai déja le moule et un papillon mais ça avec un gateau en rond c'est pas dur à faire).

je vous laisse donc mais me connaissant je ne pourrais pas m'empecher de passer quand même dans la journée Hiding

bisous les filles
Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 2008 ).
N a n s e @
4 juillet
Envoyé le: samedi 4 juillet 2009 08:54

Bonne cuisine alorsMr. Green

Ici tranquillou, je vais mettre la piscine pour les petits cet aprem je pense et ce soir j'emmène Matt chez mon papa pour son grand départpleure trefle
Sandra"
4 juillet
Envoyé le: samedi 4 juillet 2009 10:45

bonne prepa alex Wink

courage ma bichette bisous

ici petite virée a ikea de bon matin fou et cet aprem ben courses et shopping Mr. Green

maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 16 mois.
Alexandra81
4 juillet
Envoyé le: samedi 4 juillet 2009 10:59

bon la terrasse est propre et le jardin rangé, la table est préparée (j'avais pas de nappe j'ai fait avec du papier cadeau) et le parcours d'obstacle est préparé également, les cartons sont coupés comme il faut pour le jeu du carton.

le rangement dans la maison est quasi fini il faudra passer partout aspi et serpillère.
il reste la cuisine donc les 2 gateaux à faire.
il me reste à imprimer le quizz et le compléter avec d'autres questions.

et ce sera ok.

courage nansea il va s'éclater ton chouchou et en attendant profite bien de lui.
Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 2008 ).
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples