Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

38.4° sous doliprane: INQUIETE! - Forums Familles

Mag45
38.4° sous doliprane: INQUIETE!
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 17:45

Charlotte (18 mois) se lève avec 38.1 ce matin -> doliprane -> bib bu en 2/3 coups
A 12h30 -> 38.6 -> DOLIPRANE puis dodo, la nounou l'a réveillée à 15h30 pour aller chez doc à 16h (d'hab elle dort 1 l'après-midi en ce moment)
:binocle: -> RIEN: pas d'otite, pasd'angine, pas de gastro
Donc ou elle est en incubation d'un truc (varicelle ou autre), ou demain y aura plus e fièvre et on saura jamais.
-> J'exclu les dents, elels en sort mais jamais elle n'a fait de fièvre pour les dents!
:binocle: -> me dit de faire gaffe quand la fièvre apparaît chez les petits avec rien d'autre, qu'il faut regarder qu'il n'apparaisse pas des points rouge (pointsc omme des pointes d'aiguilles rouge sang)
:aplat: MOI -> Pourquoi? C'est quoi? Ce serai grave?
:binocle: -> Oui très grave mais je vous dis pas quoi, vous allez vous affoler pour rien!!!
:aplat: -> :{ Question Question :{ :{ dites, de tte façon je vais regarder sur le net
:binocle: -> du purpura

Je rentre et regarde et là X-) Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: je suis morte de trouille!! :{ :{ :{
En plus ça peut cacher une leucémie aigu,
J'ANGOISSE du coup

en plus, je lui ai donné un bain à 16h30/45 + doliprane
A 18h30, elle avait 38.4 et là, elle a bu un bib de lait légume et elle dort

Mag :\( :{
Mag. &

Cricri76
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 18:21

ma fille m'avait fait sa petite et 2 jours apres elle a sortie des boutons de roséoles!!
cricri Wink
Mag45
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 18:28

Nan, merci de ta réponse mais la roséole, elle l'a eu vers 10 mois et la rubéole, elle est vaccinée! :-/
Mag. &

Wib2
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 18:59

avec 38,1 je donne pas de doliprane, j'attends que ça dépasse le 38,5.. la température n'est pas tjs mauvaise, il faut laisser faire le corps tout seul, il se défend contre qqchose...surtout s'il n'y a pas d'autres symptômes...
puis aller chez le médecin après une demi journée je pense que c'est un peu précipité... on peut attendre deux jours surtout avec peu de température comme tu l'indiques...
concernant le bain, il n'est plus conseillé de donner un bain en cas de fièvre (je sais qu'il y a pas longtemps on le conseillait), car ça fait chuter la température trop vite ...

franchement je comprends pas ton angoisse pour un peu de température sur une journée... :confus: :confus: :confus: et le fait que tu imagines des maladies comme la leucémie :confus: mais peut être as tu des raisons que je ne connais pas :confus: Wink

tiens nous au courant trefle
wib
Remi2
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 19:25

Ben moi je te comprends car je flippe encore plus vite que toi.

Par contre je trouve ton doc franchement pas très délicat, où il soupçonne vraiment un purpura et il demande des examens complémentaires (ce qu'à mon avis il aurait fait) ou bien il la ferme si c'est pour te sortir des truc pareil :eek: :eek:

Une chose, ce n'est pas parce que ta fille n'a jamais fait de fièvre aux précédentes poussées dentaires qu'elle n'en fera jamais lors des suivantes (expérience vécue).

Ma fille a fait dix jours de fièvre inexpliquée (aucune pathologie, aucun symptômes autre que la fièvre), et je flippais un max.

Surveille la température cette nuit.
Donne nous de ses nouvelles

BISOUS
Isa
celinette
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 19:42

tout comme wib
zen Wink
Mag45
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 19:50

Alors je m'inquiète parceque j'ai jamais vu ma fille aussi molasse, c'ets une vraie larve alors que la dernière fois même avec 39.5°, elle avait la patate et là avec 38.1, elle a été un zombie toute la journée avec une tête :oh:
Pour la roséole, j'avais attendue 3 jours mais elle était assez en forme alors que là :oh:, ça fait peur, elle joue même pas!!!! :{

Sinon, je flippe car le doc y a fait allusion (au purpura), il a bien dit de pas m'inquiéter c'est juste à surveiller car très grave mais y a pas de raison + que ça que je m'affole.
Mais je peux pas m'en empêcher vu son comportment à ma poupée et elle dort dort dort!!!!!
Là, je l'ai mise au lit elle avait 38.8 :-/

Je finie aussi par penser que ça puisse être les dents car elle a des joues très rouge (c peut-être la fièvre qui fait ça aussi) :confus:

Mag :{
Mag. &

Kikitoun2
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 09:53

Ouh la la , ne flippe pas comme ça , sinon tu n'as pas fini ....

découvre ta fille, mets là en body, et alterne Doliprane et Advil....

A MON AVIS C'EST LES DENTS, ou un simple virus ....

carol
Chamoxa
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 14:27

ma fille fait tout les mois des poussées de fievres a 41°, et ce pendant 5 ou 6 jour le max 10jours.

a 38°1 je lui donne rien moi j'attend 38°5.

Aller nos soucis c'est peut etre, juste un rhum ou une angine qui commence.

ManonTheo
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 16:52

Pas terrible la réaction de ton docteur !!!! Elle a sûrement chopé un petit virus qui passait par là !!
Cookie
Envoyé le: samedi 24 décembre 2005 16:07

Ouais pas très futé le doc :roule: Moi aussi je n'interviens que quand la t° dépasse 38.5 et de tte façon il y a des tas de virus anodins qui donnent de la fièvre sans autre symptome...Ma fille de 4 mois a fait sa première fièvre à 2 mois, ça a duré deux jours sans autre symptome puis c'est parti comme c'était venu...

Quant à mon fils Alexandre je ne compte même plus les épisodes de fièvre :roule:

Cookie Razz
Cookie
Envoyé le: samedi 24 décembre 2005 16:09

J'ai oublié de te préciser que ma fille aussi quand elle a fait sa fièvre a dormi non stop pendant deux jours, c'est leur façon à eux de récupérer Wink

Cookie Razz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum