|
|

|
bon avant hier je vous ai posté un long post qui a disparu apparemment (censuré peut être !)
je disais que j'étais déprimée, que je me disais que c'était débile d'acheter avant de vendre, qu'il y avait du boulot qd même... enfin la phase 2 quoi.
et puis hier et auj je suis en phase 3 (on ne se refait pas) : je pèse le pour et contre, c'est vraiment agréable cette surface tout en ne sacrifiant pas trop le quartier (on sera à 15 min à pied de là où nous sommes actuellement) c'est donc un peu plus loin des commerces de proximité mais ça reste la même zone.
zom a pris des photos mais rien de montrable : ce sont des gros plans de tuyaux, prises électriques, etc, je suis dégoutée ! il faudra attendre la prochaine phase (s'ils acceptent notre proposition que nous n'avons pas encore faite, j'exigerais une visite avant signature de compromis pour notamment voir la cave (il n'avait pas les clés l'agent immobilier) et là JE prends l'appareil et les photos )
bon j'espère que ce post ne sera pas censuré !
ps : qui a acheté avant de vendre parmis vous ? avez vous dû faire un prêt relai ? ma voisine a acheté avant de vendre, elle a vendu en 3 semaines et du coup ils ont pu faire coïncider les deux signatures et n'ont pas eu besoin du prêt relai. ça me remonte le moral ! Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
rhooooooooooo fab n'a pas assuré pour les photos!!!! bon je peux pas t'aider pour le prêt relais... mais j'aimerais bien savoir ce que fab pense de la visite de dimanche??? il le trouve comment l'appart?? toi tu as tjs autant craqué à la seconde visite? vous allez en visiter d'autres??
|
|

|
Pour le prêt relais aucune idée
Par contre tu peux demander une autre visite incluant la cave avant de faire une proposition Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
ben avec ma mère on était tellement emballées par notre première visite (surtout en comparaison de l'autre) que Fab a été déçu ! mais ça lui plait qd même, il s'y voit, mais il voit aussi tous les travaux à entreprendre !
enfin il est chaud pour faire une proposition (on attend des éléments que nous avons demandé à l'agent).
le pb d'en visiter d'autres c'est que ce marché est très rare : la taille que nous recherchons est trèèèèès recherchée donc pas de produit. Ou alors tu double ton budget mais là, même pas en rêve !!! mais sans parler du tout de prix, juste de surface, j'ai demandé aux deux agences si elles avaient des 80m², et non : rien !
voili voilou... Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
Comme Cc, Fab n'a pas assuré !!!
Sinon, pour le prêt relais je suis désolée mais je ne connais pas, pas + que pour les prêts immobiliers car financièrement nous ne pouvons pas ht là où nous nous trouvons et nous n'avons pas la possibilité de muter !!!
Je ne sais pas si ça pourra t'aider à y voir plus clair mais j'ai trouvé ça : http://www.seloger.com/140549/114648/eStext.htm !!
Sinon, comme l'a dit Kely il me semble tu dois pouvoir demander à re-visiter l'appart avant de faire la moindre proposition et en réclamant d'inclure la visite de la cave !!! Bonne !!!
Enormes
|
|

|
non valé je vais faire une proposition, et si elle est acceptée on signera une promesse de vente (dite aussi compromis) mais avant ça on verra la cave
j'ai vu les caves en général et le type doit me dire la superficie, mais ce n'est pas l'élément déterminant pour ahcter cet appart !
merci pour le lien valé
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
Je ne sais pas pour le prêt relais mais je pense que les apparts se vendent bien chez vous, non ? Vivement les photos qu'on se fasse une idée Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

|
|

|
vu l'emplacement de notre appart et le fait qu'il a été refait à neuf, je pense qu'il devrait partir vite... mais bon c'est tjs plus facile d'acheter que de vendre, ça c'est sûr.
ah la la...
toujours pas de news de l'agent immobilier... Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
j'ai vu le post disparu mais seulemùent le début donc j'ai dû rater des trucs ! Pourquoi est-il en vente depuis longtemps ? il a un gros défaut ? Je ris parce que dans notre pojet immobilier, on veut faire 100m² au sol alors ton appart de 80m² à 5 me semble minuiscule
|
|

|
oui mais qd tu vis à 5 dans 56 m² passer à 86 m² (plus 20 de terrasse) ce n'est pas négligeable !
et nous vivons en RP, ça nous plait, mais les avantages qu'on y trouve font que pas d'immense surface avec gd jardin( mais j'aime pas jardiner ça tombe bien !)
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
oui je me doute. Tu es une héroïne à mes yeux d'y arriver tu sais !!
|
|

|
par contre immense terrain de jeu qd on va en Bretagne chez mes parents, ou chez mon BP, et puis on bouge pas mal... on est bien ici nous ! Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|